Je l'avais dit que ça arriverait un jour

Questions sur l'autisme spécifiques au Québec
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 2208
Inscription : 12 sept. 2008, 22:25
Localisation : Ville de Québec (Canada)

Je l'avais dit que ça arriverait un jour

Message par Lotus »

J'vous l'avais dit, un gars a déja essayé de faire la peau a Harper, pour ce que j'en pense honnetement, dommage qu'il a raté son coups. :roll:
Intervention policière - Incident au 24 rue Sussex

La résidence officielle du premier ministre Stephen Harper, à Ottawa, a été le théâtre samedi soir d'une intervention policière.

Vers 21 h, un homme a répandu un liquide inflammable sur le trottoir, devant le 24 rue Sussex, et y a mis le feu.

Les policiers de la gendarmerie royale du Canada (GRC) ont rapidement éteint les flammes, puis ils ont appréhendé le suspect. Ce dernier a été confié à la police d'Ottawa, qui a été chargée de l'enquête.

L'homme, dont l'identité n'a pas été révélée, pourrait être accusé de méfait public. Il est toujours détenu.

Les autorités précisent que la sécurité de Stephen Harper et de sa famille n'a pas été menacée.

V'la la piece a conviction qui confirme ça...

http://www.radio-canada.ca/regions/otta ... #commenter


"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1763
Inscription : 05 juil. 2008, 23:07
Localisation : province de Quebec, Canada

Message par dorry »

Dommage, pas de poulet rôti :roll:


Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 2208
Inscription : 12 sept. 2008, 22:25
Localisation : Ville de Québec (Canada)

Message par Lotus »

Le plus drole c'est le commentaire de ce gars la. :lol: :lol:

Envoyé par robertp
15 août 2010 à 11 h 23 HAE

Des problèmes mentaux! Si même les fous commencent à s'apercevoir qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond, ce serait peut-être au tour des gens "normaux "d'élire un autre PM!


"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Répondre