Festival d'Été a Québec

Questions sur l'autisme spécifiques au Québec
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 2208
Inscription : 12 sept. 2008, 22:25
Localisation : Ville de Québec (Canada)

Festival d'Été a Québec

Message par Lotus »

Ça a l'air qu'on va en avoir tout un cette année en ville, a toutes les fois ou j'embarque dans le bus, c'est toujours paqueté depuis quelques jours quand ça va vers le vieux Québec, et ils ont l'air d'avoir des méchants groupes en plus pour la musique.

J'ai maintenant l'info qu'un de mes groupes préféré est en ville, Apocalyptica !! :hourra: :hourra: :hourra:

Comme si c'est pas assez, on a Ramstein aussi, ça va être certainement a la sauce Heavy Metal, je vous passe cette info si vous êtes intéressé ou des fans de Heavy Metal. :hourra: :hourra:

J'espere au moins voir Apocalyptica en ville, mais il manque juste Nightwish en plus, pis la j'irais tout de suite.

[Quebecois] [Quebecois] [Quebecois] :boire: :boire: :boire: :boire2: :boire2: :boire2: :fete: :fete: :banane: :banane: :fete2: :fete2: :fete2:


"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1763
Inscription : 05 juil. 2008, 23:07
Localisation : province de Quebec, Canada

Message par dorry »

Moi j'ai vu Billy Talent samedi (4e fois, dont les 3X au Festival d'été et 1X au Colisée). :~~~~: :sautj: :saut: :fete2:


cend
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 474
Inscription : 03 févr. 2008, 14:09
Localisation : Hautes Alpes du Sud
Contact :

Message par cend »

=D>


cendrine .......
cend
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 474
Inscription : 03 févr. 2008, 14:09
Localisation : Hautes Alpes du Sud
Contact :

Message par cend »

=D>


cendrine .......
Répondre