La c'est too much

Questions sur l'autisme spécifiques au Québec

Charest est il devenu fou ??

Certainement
0
Aucun vote
Callez le psychiatre pis envoyez le a l'urgence
2
40%
Je sais pas ce qu'il a dans la tête
0
Aucun vote
Il a peut être encore une carte dans sa manche
0
Aucun vote
Il va certainement gagner encore une fois
0
Aucun vote
En politique rien de nouveau
3
60%
 
Nombre total de votes : 5

Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 2208
Inscription : 12 sept. 2008, 22:25
Localisation : Ville de Québec (Canada)

La c'est too much

Message par Lotus »

Eh ben, ça je la voyais pas venir, Charest se fait vraiment pas mal d'illusion maintenant, ça se pourrait qu'il en ait fumé du bon cette fois la. :petard: :lol:
Par Radio-Canada, www.radio-canada.ca, Mis à jour le: 10 juillet 2010 02:27
Québec - Charest briguera un autre mandat

Le premier ministre du Québec, Jean Charest, veut obtenir un quatrième mandat à la tête du Québec et ne retournera pas sur la scène politique fédérale. C'est ce qu'il a déclaré à CBC, samedi matin, à l'émission radiophonique The House.

« J'ai un bon emploi, que j'apprécie. [...] Ça m'a pris beaucoup de temps pour obtenir le poste que j'occupe, et je suis très heureux de mon emploi », a-t-il déclaré, sans hésitation, lorsqu'on lui a demandé s'il visait toujours le 24 Sussex Drive. Jean Charest a dirigé les progressistes-conservateurs fédéraux durant 5 ans, de 1993 à 1998.

Malgré sa baisse de popularité dans les sondages et les critiques répétées de l'opposition qui réclame une enquête publique sur la construction, M. Charest a déclaré qu'il voulait demeurer sur la scène politique provinciale, qu'il voulait briguer un quatrième mandat à titre de premier ministre de la province.

Il a également réitéré ses attaques contre les positions fédérales dans le dossier de l'environnement. Selon lui, Ottawa s'aligne sur les positions américaines. « Je crois que les intérêts du Canada sont différents », a-t-il dit.

Par ailleurs, il a dit qu'il avait été mal cité en décembre dernier, à la conférence sur les changements climatiques de Copenhague. Il a affirmé ne jamais s'être opposé au développement des sables bitumineux de l'Alberta.

Les sables bitumineux sont là pour de bon, selon lui, et il n'est pas question de s'opposer à leur exploitation.



Si c'est pas ce que je pense, il est juste bon pour la strenght-jacket pour psychose. :lol: :lol:


"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1763
Inscription : 05 juil. 2008, 23:07
Localisation : province de Quebec, Canada

Message par dorry »

On le Zap, comme ds l'annonce "bonjour toto!"

Vous ne l'aimez pas, ne payez pas pour lui

:twisted: :lol:


Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 2208
Inscription : 12 sept. 2008, 22:25
Localisation : Ville de Québec (Canada)

Message par Lotus »

dorry a écrit :On le Zap, comme ds l'annonce "bonjour toto!"

Vous ne l'aimez pas, ne payez pas pour lui

:twisted: :lol:
Tu veux dire comme ça ?? :lol: :lol:



"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Répondre