Rencontres asperger & co à Grenoble

nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Re: Rencontres asperger & co à Grenoble

Messagepar nana » 21 Sep 2020, 23:52

Bonsoir
La rencontre a repris le 19/9/20
Désolée, je n'ai vu l'info que maintenant.

Toutefois voici le contenu du message
Bonjour,

Le prochain café Aspie & Cie aura lieu samedi 19 septembre. Du fait des limitations légales actuelles, nous ne pouvons pas être plus de 10 dans une même salle. Mais l'Atypik est suffisamment grand, avec sa terrasse, pour accueillir plus de monde. Compte tenu de ces impératifs, je vous propose l'organisation suivante.

Un café pour les personnes nouvelles ou peu habituées (café "débutants"), limité à 8 personnes, qui se tiendra dans la salle habituelle de l'Atypik. Les personnes intéressées doivent donc impérativement s'inscrire en cliquant sur le lien https://framadate.org/GZJPQtptBLhgR8QC.
Un café "libre", sans thème prédéfini, pour se retrouver et échanger par tous petits groupes. Le reste de l'Atypik sera à votre disposition, dans la limite de l'espace disponible en respectant la distanciation interindividuelle. Vous pouvez également vous inscrire en suivant le lien https://framadate.org/GZJPQtptBLhgR8QC.

Les horaires restent les mêmes :

à partir de 14 h 30 : rendez-vous à l'Atypik (10 Place Edmond Arnaud, Grenoble) ;
de 15 h à 17 h : informations générales et échanges pour les participants inscrits au café "débutants" ;
fermeture de l'Atypik à 18 h au plus tard.

Le port du masque est obligatoire dans les rues pour accéder à l'Atypik.

N'hésitez pas à me contacter si vous désirez plus d'informations.

Bien cordialement,

J. E.

Nana

nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Re: INFO seulement_Café aspie du 14/11/2020_Grenoble

Messagepar nana » 23 Oct 2020, 20:42

Bonjour
ce message est pour informer de l evolution du café. Les organisateurs sont en train d experimenter la formule donc ils ne prendront pas de nouveaux participants.

Bonjour,

Compte tenu de la situation actuel et des contraintes qu'elle impose, le nombre de places disponibles à l'Atypik est extrêmement limité. Je vous propose donc un café principalement virtuel le samedi 17 octobre. sous forme d'une réunion Zoom débutant à 15 h précise.
...
Bruno sera présent à l'Atypik et connecté à la réunion.

Bien cordialement,

----
ERRATUM, j'ai édité le message le 24.10.20 pour corriger la date car je m étais trompée. Désolée.
Nana

Revenir vers « Association SAtedI »