Rencontres asperger & co à Grenoble

nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Re: AIDE à l'EMPLOI_Rencontres asperger & co à Grenoble_05/10/2019

Messagepar nana » 02 Oct 2019, 16:36

Bonjour,
Je transmets le message de Slim
Bonjour,

Le prochain café à Grenoble aura lieu le samedi 5 octobre à l'Atypik.

Il sera dédié à l'emploi et seront présentes des personnes de l'Afiph (voir les deux messages précédents que je vous ai envoyé de leur part et consultables dans les archives de la liste cacgrenoble).

Le déroulement sera un peu différent de ce qu'il est d'habitude car nous devrons limiter les échanges à un groupe d'une vingtaine de personnes dans le spectre de l'autisme et en priorité en recherche ou en difficulté avec l'emploi (ou famille proche confrontée à ce problème).

Pour cela je vous propose l'organisation suivante :

14 h 30 à 15 h : rendez-vous à l'Atypik ;
15 h à 17 h : échanges sur la problématique de l'emploi ;
17 h à 18 h : échanges plus informels et discussions individuelles.

Comme les places sont limitées, je vous demande de vous inscrire en réponse à ce message. Pour cela répondez au sondage en cliquant sur le lien https://framadate.org/E6y6asRqPePOBFak.

Cordialement,

Jérôme Ecochard

DETAIL
Je cite Slim
Jerome Ecochard jerome@ecochard.site via framalistes.org

Pièces jointesdim. 8 sept. 11:25

À cacgrenoble
Bonjour,

L'Afiph propose une aide à l'emploi pour les personnes autiste ayant un niveau bac +2 minimum.

Ci-joint la présentation de leur programme et leur plaquette.

Le café du 5 octobre portera sur l'emploi et des personnes de l'Afiph s'occupant de ce programme seront présentes. Ce café sera dédié en priorité aux personnes intéressées par ce programme (bac +2 au moins en recherche d'emploi).

Bien cordialement,

Jérôme Ecochard

Liens vers les 2 plaquettes:
https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing

Nana
(modératrice)

nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Re: café jeux à Grenoble_19 octobre 2019

Messagepar nana » 19 Oct 2019, 03:12

Bonjour,
Je transmets le mél de Slim qui organise
Bonjour,

Le prochain café jeux aura lieu le samedi 19 octobre après-midi à l'Atypik, à partir de 14 h 30 et jusqu'à 18 h.

Il y a des jeux pour tous les âges, à partir de 6-7 ans. Il y aura des jeux disponibles mais n'hésitez pas à apporter les vôtres. Le seul principe à respecter est que les règles ne soient pas trop longues à apprendre et que les parties ne durent pas trop longtemps.

L'accès à l'Atypik est gratuit sous réserve de prendre au moins une consommation par personne.
Vous pouvez également y prendre votre repas de midi.

A bientôt,

Publié par Nana

nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Re: Rencontres asperger & co à Grenoble_Atypik_09.11.2019

Messagepar nana » 01 Nov 2019, 07:23

Bonjour,
comment allez-vous?

Je transmets le message de Slim
"Bonjour,

Le prochain café mensuel "ordinaire" aura lieu samedi 9 novembre à l’Atypik :

à partir de 14 h 30 : rendez-vous à l'Atypik (10 Place Edmond Arnaud, Grenoble) ;
de 15 h à 15 h 10 à 20 : informations générales et échanges sur un thème déterminé à l'avance par un sondage en ligne à venir ;
à partir de 17 h pour les personnes venant pour la première fois ou ayant des questions particulières ou pour une troisième partie informelle d'échanges plus individuels entre les participants.

Bien cordialement,
"
(Nana)

nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Re: Café débutants à Grenoble_30.11.2019

Messagepar nana » 24 Nov 2019, 01:35

Bonsoir,
voici le message de Slim (organisateur) concernant la Rencontre Aspergers & Co spécial débutants.

Bonjour,

Le prochain café mensuel pour les personnes "nouvelles" aura lieu samedi 30 novembre à l’Atypik :

à partir de 14 h 30 : rendez-vous à l'Atypik (10 Place Edmond Arnaud, Grenoble) ;
de 15 h à 17 h : informations générales et échanges en groupe ;
à partir de 17 h pour pour une troisième partie d'échanges plus individuels entre les participants.

Bien cordialement,

Bonne rencontre
publié par Nana

nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Re: GEM ATYPIK_Reunion ADHERENTS 23.11.2019_Reunion bi-mensuelle 15.01.2020

Messagepar nana » 24 Nov 2019, 02:13

Je cite
Bonjour à tous,

Désolé pour ceux qui auront ce message par le biais des deux listes.

Je vous rappelle qu'il y aura une réunion des adhérents du GEM le 23 novembre.
Quand je dis adhérents, ça concerne toutes les personnes déjà membres, mais aussi tous ceux qui souhaitent nous rejoindre. J'ai mis le bulletin d'adhésion au GEM en pièce jointe afin que ceux qui veulent adhérer puissent le remplir et nous l'apporter. La cotisation est de 5€

Venez nombreux, nous souhaitons commencer à monter les projets de l'association avec tout le monde. Le but du Conseil d'administration est de coordonner le tout, mais c'est tous ensemble que nous décidons de ce que nous allons faire de notre GEM. Plus vous serez nombreux, plus les résultats seront riches.

D'autre part, nous ferons une réunion bimensuelle, afin de parler de l'avancement des groupes que nous allons former. Donc la prochaine réunion à noter dans vos agendas, sera le 25 janvier à 15h.

Nous avons aussi obtenu un premier versement de subvention de la part de l'ARS, pour les 4 derniers mois de l'année 2019.
Du coup, dans les réflexions que nous souhaitons mener, il y aura la question du local. Vous en saurez plus samedi.

Bien cordialement,

Bruno Schehr

formulaire adhésion à télécharger:
https://drive.google.com/file/d/1yhLPLC ... sp=sharing

publié par Nana

Revenir vers « Association SAtedI »