Asperger recherche contact sur Rouen

Répondre
Asiafan_hoku
SAtedI un peu
SAtedI un peu
Messages : 16
Inscription : 01 nov. 2011, 21:52

Asperger recherche contact sur Rouen

Message par Asiafan_hoku »

Bonjour après tout ce temps que je ne suis pas venu sur le forum, je reviens vers vous pour vous demander quelque chose:

Je recherche quelqu'un, une jeune fille de préférence, NT ou ted sensibilisée au handicap, pour sortie ciné, boire un verre, avoir des projets sympas, bref: vivre un peu plus une vie de jeune quoi!

Contactez moi si vous êtes intéressées.

Ou alors je vous demande si vous avez justement pas des adresses sur Rouen ou faire des rencontres comme ce là sur Rouen avec des valides sensibles au handicap (je ne fais pas trop confiance à Internet).

Merci beaucoup, et désolé si cette demande paraît spéciale aux yeux des membres/modo/administrateurs de ce forum :mrgreen:.

Asiafan


newvie492
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 18 mars 2012, 14:08

Re: Asperger recherche contact sur Rouen

Message par newvie492 »

et moi sur angers


Asiafan_hoku
SAtedI un peu
SAtedI un peu
Messages : 16
Inscription : 01 nov. 2011, 21:52

Re: Asperger recherche contact sur Rouen

Message par Asiafan_hoku »

lol


nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 3940
Inscription : 09 août 2009, 03:04
Localisation : Europe
Contact :

Re: Asperger recherche contact sur Rouen

Message par nana »

Pardon d'être brutale par ma question mais la 1ère interrogation & motif de malaise qui me vient lorsque je te lis, Asiafan c'est:

tu recherches une personne pour sorties amicales ou en vue d'une relation amoureuse?

Ne pas savoir, n'est pas rassurant pour moi donc , dans mon cas, je ne répondrais pas à ta requête si j'habitais ta ville.

Pourquoi est-ce important pour une fille de savoir?
Parce que si tu donnes la priorité à faire une sortie en étant accompagné et que tu es sympa et sérieux alors, pourquoi pas accepter ton projet sur Rouen?

Ce cerait même une bonne idée.

Amicalement.

Nana

PS: ce post ne serait il pas mieux situé dans la rubrique ANNONCES, ou Présentation Accueil ?


Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
newvie492
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 18 mars 2012, 14:08

Re: Asperger recherche contact sur Rouen

Message par newvie492 »

je crois que s'il est comme moi, il veut d'abord voir des amis (dont fille) et une petite copine comme nous asperger.


nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 3940
Inscription : 09 août 2009, 03:04
Localisation : Europe
Contact :

Re: Asperger recherche contact sur Rouen

Message par nana »

Okay, je vous ai capté: c'est amical.

Conseil: prévoyer 1 sortie 1 semaine à l'avance au moins puis donnez rendez-vous sur SAtedI, le forum (ici).

soyez précis sur le lieu de rdv,
ayez pris les renseignements à propos de la sortie avant de poster afin qu'ils soient exactes lorsque vous proposerez la sortie ici.
prévoyez si possible un moyen d'être joignable sur la route au cas où il y aurait un problème (d'orientation, de mauvaise compréhension, un imprévu etc.)

Et le plus important est de prévoir un plan B si personne ne se joint à vous c-à-d sortez comme vous l'aviez décidé. Ensuite, vous pourrez toujours venir nous raconter votre sortie, histoire de nous montrez comme on aurait eu tort de ne pas venir.

Surtout ne vous découragez pas de proposer des sorties car être plus pragmatique qu'émotif finit par être payant dans ce cas là.

Bonnes sorties que je vous espère accompagnée.

Nana.


Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
Asiafan_hoku
SAtedI un peu
SAtedI un peu
Messages : 16
Inscription : 01 nov. 2011, 21:52

Re: Asperger recherche contact sur Rouen

Message par Asiafan_hoku »

Salut, en fait j'avais mis amitié, mais j'avoue que je cherchais un peu quelque part une petite amie. Voilà :)


Asiafan_hoku
SAtedI un peu
SAtedI un peu
Messages : 16
Inscription : 01 nov. 2011, 21:52

Re: Asperger recherche contact sur Rouen

Message par Asiafan_hoku »

Mais quelqu'un a tout de même répondu, mais en amitié, donc si des gens veulent encore répondre, c'est possible! :)


Fleur

Re: Asperger recherche contact sur Rouen

Message par Fleur »

Asiafan_hoku a écrit :Bonjour après tout ce temps que je ne suis pas venu sur le forum, je reviens vers vous pour vous demander quelque chose:

Je recherche quelqu'un, une jeune fille de préférence, NT ou ted sensibilisée au handicap, pour sortie ciné, boire un verre, avoir des projets sympas, bref: vivre un peu plus une vie de jeune quoi!

Contactez moi si vous êtes intéressées.

Ou alors je vous demande si vous avez justement pas des adresses sur Rouen ou faire des rencontres comme ce là sur Rouen avec des valides sensibles au handicap (je ne fais pas trop confiance à Internet).

Merci beaucoup, et désolé si cette demande paraît spéciale aux yeux des membres/modo/administrateurs de ce forum :mrgreen:.

Asiafan

Bonjour Asiafan,

Je suis vraiment désolée, mais je ne pourrais pas te guider pour un contact sur Rouen. Je n'y suis allée qu'une fois pour une journée lorsque j'habitais en Région Parisienne. J'ai aussi vécu en Haute Normandie, dans un petit village du sud de l'heure, mais je te déconseille d'y chercher un contact là-bas, car les gens sont encore plus fermés qu'à rouen à mon avis. Je n'ai plus de contact là-bas et ça fait plus de dix ans que j'ai quitté la région. Donc, désolée pour le manque d'aide. :? :?

Fleur


Asiafan_hoku
SAtedI un peu
SAtedI un peu
Messages : 16
Inscription : 01 nov. 2011, 21:52

Re: Asperger recherche contact sur Rouen

Message par Asiafan_hoku »

Bonjour,

Si ça dérange personne, et que je suis en recherche de contacts sur rouen, je relance mon annonce.

L'amitié est possible, même si je privilégie+, mais c'est possible ;)


Répondre