Attention ! Le site satedi.org est une version pirate.

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kasper
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1641
Inscription : 04 janv. 2004, 22:28
Localisation : Liège, Belgique

Attention ! Le site satedi.org est une version pirate.

Message par Kasper »

N'allez surtout pas sur le site satedi.org : c'est une version pirate

Nous venons de constater que notre ancien nom de domaine satedi.org est squatté par un pirate. Le site satedi.org n'est pas géré par SAtedI : il s'agit d'un squatter qui as copié une ancienne version du site de SAtedI. Les informations présentes sont au minimum incorrectes, voir trompeuses.

De plus, nous ne connaissons pas les intentions de ce webmaster. Mais nous supposons qu'il s'agit d'un acte de malveillance envers les visiteurs du site. Il est fort probable que des virus soit installés sur ce site.

Donc, actuellement, le seul site officiel de l'association SAtedI est : http://www.satedi.net

Attention, car ce site apparait en premier dans les recherches sur Google. C'est pourquoi nous demandons à toutes personnes ayant un lien vers satedi.org de le remplacer par une lien vers http://www.satedi.net


merry
SAtedI passionnément
SAtedI passionnément
Messages : 99
Inscription : 10 août 2010, 08:50
Localisation : bouche du rhone

Re: Attention ! Le site satedi.org est une version pirate.

Message par merry »

Il veut tout simplement ramasser des sous, il à une page d’adhésion ou il faut payer . Les adresses doivent être fausse et le site surement héberger à l'étranger mais vous pouvez toujours essayer de le dénoncer .


Avatar de l’utilisateur
samedit
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 854
Inscription : 10 juin 2010, 02:16
Localisation : france

Re: Attention ! Le site satedi.org est une version pirate.

Message par samedit »

peut-être ramasser des info. en tout cas, ils ne peuvent être payés par paypal "Ce destinataire n'est pas en mesure actuellement de recevoir de l'argent.
"et le lien pour payer par chèque ne renvoit à rien.


FRANCE
- pas de demande, pas d'offre
- la connaissance, c'est le pouvoir
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=Phylip+St-Jacques
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 2208
Inscription : 12 sept. 2008, 22:25
Localisation : Ville de Québec (Canada)

Re: Attention ! Le site satedi.org est une version pirate.

Message par Lotus »

Merci pour l'info, c'est pas prêt de m'arriver en tk, j'avais mis le satedi.net dans mes favoris, alors quand j'veux me ramasser la, j'ai juste besoin de clicker dessus pis j'y suis assez vite.

Je vous suggeres aussi de faire la même chose si vous marchez avec Internet Explorer, ou s'il y a un truc pareil sur Firefox, vous devriez le faire aussi.

Est-ce que jouer l'imposteur est une offense criminelle chez vous ?? Si ça l'est vous devriez leur envoyer la police au Q,

Pas moyen d'avoir acces a leurs forum, comme si ça éxiste pas, grrr, :evil: :evil:

J'dirais pas non d'aller faire un tour chez eux sous une fausse identité et sacager la place a coups de floodings et de trollings, :twisted: :twisted:


"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Avatar de l’utilisateur
yoyo
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1529
Inscription : 22 janv. 2007, 02:18
Localisation : Marseille

Re: Attention ! Le site satedi.org est une version pirate.

Message par yoyo »

Apparament le .org etait toujours reserve pour Satedi (j'espere que c'etait le cas...), donc prevenir le fournisseur d'hebergement de cet etat de fait, une fois le domaine recupere, faire le nettoyage et roulez jeunesse.


On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)
Avatar de l’utilisateur
Kasper
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1641
Inscription : 04 janv. 2004, 22:28
Localisation : Liège, Belgique

Re: Attention ! Le site satedi.org est une version pirate.

Message par Kasper »

yoyo a écrit :Apparament le .org etait toujours reserve pour Satedi (j'espere que c'etait le cas...),
Ben, non justement, ce n'était pas le cas.


Kasper
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1763
Inscription : 05 juil. 2008, 23:07
Localisation : province de Quebec, Canada

Re: Attention ! Le site satedi.org est une version pirate.

Message par dorry »

Merci de nous en informer.


Avatar de l’utilisateur
0z0ne
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 2091
Inscription : 27 sept. 2010, 19:20
Localisation : .be (BXL)

Re: Attention ! Le site satedi.org est une version pirate.

Message par 0z0ne »

Ça mérite de le signaler là : https://www.internet-signalement.gouv.f ... put.action
Pour la Belgique : https://www.ecops.be/webforms/Default.aspx?Lang=FR (mais pour la Belgique, je l'ai déjà signalé).
Je l'ai signalé chez Google aussi : http://www.google.com/safebrowsing/report_phish/


Avatar de l’utilisateur
yoyo
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1529
Inscription : 22 janv. 2007, 02:18
Localisation : Marseille

Re: Attention ! Le site satedi.org est une version pirate.

Message par yoyo »

Si le nom de domaine a ete perdu, c'est mort on peut rien faire, sauf a la rigueur pour le nom Satedi, mais bon pour le site, c'est mort... Maintenant reste a savoir pourquoi la personne utilise une ancienne version de Satedi et dans quel but.

A la rigueur une action peut etre faite en refere ordonnant au webmaster de Satedi.org de virer toute allusion a l'association.

Bon courage en tout cas....


On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 2208
Inscription : 12 sept. 2008, 22:25
Localisation : Ville de Québec (Canada)

Re: Attention ! Le site satedi.org est une version pirate.

Message par Lotus »

yoyo a écrit :Si le nom de domaine a ete perdu, c'est mort on peut rien faire, sauf a la rigueur pour le nom Satedi, mais bon pour le site, c'est mort...

....
Comment ça c'est mort ?? Tu pourrais expliquer stp ?? :? :?


"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Répondre