atelier d'art thérapie

Petites Annonces en rapport avec l'autisme pour les Associations, les Professionnels et les étudiants.
Avatar de l’utilisateur
samedit
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 854
Inscription : 10 juin 2010, 02:16
Localisation : france

atelier d'art thérapie

Message par samedit »

Vous aimez écrire ? Vous aimez l’art ? Vous avez des questionnements sur votre vie et souhaitez échanger dans un cadre bienveillant ?
Rejoignez un atelier d'écriture animé par une art thérapeute.
Nous nous échangerons nos écrits une fois par semaine par mail. Il y aura un retour de l’animatrice et aussi de ceux qui le souhaitent.
Contact : par mp pour éviter les spams.

Tarif spécial car les séances se feront par mail.
25 euros de mi février à fin juin.
Ou 8 euros le mois.

Je réfléchis pour des séances en visioconférence et plus tard en face à face en groupe pour ceux qui le souhaiteraient ;)


FRANCE
- pas de demande, pas d'offre
- la connaissance, c'est le pouvoir
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=Phylip+St-Jacques
Avatar de l’utilisateur
samedit
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 854
Inscription : 10 juin 2010, 02:16
Localisation : france

Re: atelier d'art thérapie

Message par samedit »

Via email ;). Je transmettrai aux autres vos écrits et vice versa ;). Je vous ferai un retour et les autres aussi s'ils le souhaitent.

J'ai une formation d'art thérapeute, les écrits envoyés devront plutôt parler de nous. Envoyez moi par mp votre adresse en réponse à mon mp. Rdv toutes les semaines pour que je vous envoie les exercices ;).



Attention atelier payant (32euros par mois pour 8 séances par mois). Une inscription à 4euros pour la séance d'essai puis l'inscription se fera pour 6 mois.

Il est recommandé de participer aux ateliers pendant un minimum d'une année. L'art thérapie est plutôt destinée aux personnes ayant des difficultés à identifier leurs émotions, à les formuler et les intégrer, ce n'est pas tout à fait comme une thérapie classique par la parole orale. Je demanderai aux personnes qui cherchent à se distraire uniquement de ne pas s'inscrire.



Ma rémunération me permet de me former auprès d'autres professionnels prenant plus cher et d'acheter du matériel de formation.

Créeons de l'extraordinaire à partir de l'ordinaire ;)



Pour ce soir, tu peux me payer 4e par paypal si tu veux, sinon, transfert bancaire en me faisant une capture d'écran de ton paiement. Par la suite, si tu t'inscris, il faudra me payer par virement bancaire la somme pour les 6 mois car paypal prend trop de frais. Cordialement.



Mon adresse paypal sera envoyé par mp.



Je t'enverrai les exercices dès que j'aurai reçu ton paiement et ton adresse email ;)


FRANCE
- pas de demande, pas d'offre
- la connaissance, c'est le pouvoir
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=Phylip+St-Jacques
Répondre