Participation à une étude scientifique - questionnaire

Petites Annonces en rapport avec l'autisme pour les Associations, les Professionnels et les étudiants.
Syréna
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 17 janv. 2023, 20:28

Participation à une étude scientifique - questionnaire

Message par Syréna »

Madame, Monsieur,

Dans le cadre de mes études en Cyberpsychologie, je réalise un article scientifique. Cette recherche concerne l’Influence des groupes de soutien sur les réseaux sociaux dans la construction de l’identité des personnes présentant un Trouble du Spectre Autistique.

Cette étude nous permettra d’accroître nos connaissances sur les personnes ayant un TSA, et plus précisément sur les différents composants de leur identité (Self), leur utilisation des réseaux sociaux et leur sentiment de proximité envers les personnes rencontrées sur les réseaux sociaux.

Pour cette recherche quantitative, j'ai mis en place un questionnaire ouvert à tous (présentant ou non un TSA, sans limite d’âge, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez participer à cette étude en répondant au sondage puis en le partageant auprès d’autres personnes grâce à vos réseaux.

Voici le lien vers ce questionnaire si vous souhaitez le visualiser et y participer : https://forms.gle/VmC4VfEeLZjaFH4f7


Je vous remercie pour votre aide et reste à votre entière disposition pour toute information supplémentaire :D
RODRIGUES DEVESAS Syréna


Répondre