Un revenant

Forum d'accueil, de présentation et des anniversaires.
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 23 avr. 2017, 11:31
Localisation : France
Contact :

Un revenant

Message par Etienne »

:D Bonjour Satediens et satediennes,

Je ne suis pas vraiment nouveau. En fait, j'étais adhérent au sein de cette association, peu après mon diagnostic en 2009. Je suis rentré au conseil d'administration quand il fut renouvellé et a voulu apporter mes compétences de trésorier acquises en fillière comptable. Je suis diplômé de ce qu'on appelle diplôme de comptabilité et de gestion et une partie du diplôme supérieur de comptabilité et de gestion. Ma foie professionnellement je suis passé de stagiaire en cabinet d'expert comptable (collaborateur comptable pendant deux mois dont un mois au sein de KPMG S.A) . Je suis ensuite passé comptable dans une association de santé au travail , puis a pu intégré le service entreprises de la banque de france pendant un an. Ensuite, j'ai été au sein d'airbus group aux mureaux comme contrôleur de gestion. ensuite j'ai tenté le concours de contrôleur des finances publiques que j'ai réussi .A ce jour la scolarité à l'école nationale des finances publiques fut validée. Grâce au SERFA d'autisme france à Limoges.

:idea: :arrow: Même si je suis amenée à être fonctionnaire d'état, je veux faire en sorte que les prochaines cohortes de diplômés notamment ceux et celles qui voudront tenter la voie de l'expertise comptable puisse avoir un avenir plus serrein. parce que actuellement, il y'a quelque chose qui ne va pas dans la profession comptable.

Et je devine que parmis vos membres, certains et certaines seraient concernés.

J'ai conscience que mon retour peu poser des questions mais maintenant mon avenir assuré, on peux dire que la guerre des cv va être gagné cette année.

Pour un avenir plus serrein, merci :D


Si vis pacem, parra bellum

Si tu veux la paix, prépare la guerre

Membre d'asp'ID
Répondre