Communiquer

Forum de discussions sur l'autisme et les troubles associés
Répondre
nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Communiquer

Message par nana »

Aîe-yaîe-yaîîiee !

Sujet qui fait mal?
Sujet qui fâche?
Sujet tout court.

Miss Rhino *met les pieds dans le plat:-)

Miss Rhino:
- Je vais parler dans ce forum de ce que je connais c'est-à-dire de la communication et de l'association SAtedI. Précisément, de comment les administrateurs de SAtedI communiquent entre eux, avec -vous- les adhérents ou avec -vous- qui venez sur le forum.
- Et comme communiquer pour se comprendre, pour faire à plusieurs est l'aptitude la moins bien exercée au monde, vous qui me lisez aurez plein de choses à dire vous concernant; - )
Allez, je suis sûre que, dans votre vie, vous avez déjà encaissé ou fait subir les conséquences d'une situation d'incompréhension, d'une situation où votre interlocuteur (ou vous-même aviez) avait dit faire ceci ou cela mais que rien n'est advenu ou bien oui, ça a été fait peut-être mais personne n'a été informé...

Allons-y gaiement:
  • Quel est le dernier *communiqué de Slim, de Juju aspi, de Updating-Boy, de En Quête de Déclics, de Vic, OU de Nana, dont vous avez pris connaissance?
    OU
    Quelle action de l'association SAtedI ou de nous qui la gérons pouvez-vous nommer?
    OU
    La dernière fois que vous avez voulu communiquer quelque chose à quelqu'un, comment ça c'est passé?
(*communiqué = info, écrit, connaissance)
...
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Mettre les pieds dans le plat = aborder une question difficile frontalement = parler d'un problème important.
(image&association d'idées: le plat = le problème + mettre les pieds dedans = se retrouver dedans pour en parler)
Miss Rhino: cf. mon avatar

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ___ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ __ _ _ _ ____ __ _ _ _ _ _ _ _ __ _

Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
Répondre