La psychanalyse est reconnue comme délétère pour les personnes Autistes.
Or les psyKK s'accrochent à l'Autisme comme une moule à son rocher.
Pour l'argent ?
Pour le petit pouvoir que cela apporte ?
Allez, les psychanalystes, reconnaissez-le, par rapport à l'Autisme, vous êtes dangereux.
Lien vers la vidéo : Autisme : Psychanalyse.
Marian Giacomoni
En quête de déclics
Merci
Autisme : Psychanalyse de bas étage
-
- SAtedI à la folie
-
- SAtedI pour toujours
Re: Autisme : Psychanalyse de bas étage
Pourquoi les choses sont comme elles sont? Je n'ai pas de réponse. Au mieux je constate une situation, puis je décide quoi faire pour mon compte.
Ainsi, je pense situation-réaction pour se préserver/avancer/être content.
Si Erreurdeplanet n'avait pas été là pour voir autrement et proposer une action selon son idée, je n'aurais pu bénéficier de son originalité de penser.
En revanche, il y a 1 chose que je peux faire: adopter une attitude qui aide face à une situation vécue comme problématique.
Exemple: vous savez que la psychanalyse n'aide pas l'autisme ni les personnes qui le sont.
Vous vous retrouvez en situation de vous faire psychanalyser: que faites-vous?
(essayer de répondre, c'est agir contre)
Ainsi, je pense situation-réaction pour se préserver/avancer/être content.
Si Erreurdeplanet n'avait pas été là pour voir autrement et proposer une action selon son idée, je n'aurais pu bénéficier de son originalité de penser.
En revanche, il y a 1 chose que je peux faire: adopter une attitude qui aide face à une situation vécue comme problématique.
Exemple: vous savez que la psychanalyse n'aide pas l'autisme ni les personnes qui le sont.
Vous vous retrouvez en situation de vous faire psychanalyser: que faites-vous?
(essayer de répondre, c'est agir contre)
Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon