Evolution anormale des prix des carburants

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Répondre
Inconnu992

Evolution anormale des prix des carburants

Message par Inconnu992 »

:arrow: évolution des prix du brent : http://prixdubaril.com/

Quand je vais voir à ma station service la plus proche,le sans plomb 98 viens de dépasser au L1,60€

Sans plomb 95: 1,57€

Gazoil:1,40€

GPL:1 €

Mais:

1) y'a pas encore de conflit suffisament grave au proche orient pour justifier ces prix(même que l'offre est supérieur à la demande)( la syrie bon assad est pas tombé même qu'il est en train de renverser l'ASL)

2) l'économie tourne au ralentit par rapport aux autres années donc on a besoin de moins de carburant

3) le détroit d'ormuz n'est pas fermé.

Alors oui,ca peut vous sembler paranno,mais je voudrais en parler de ce sujet.A mes yeux,la hausse des prix à la pompe est injustifié...

Je vous dit pas le bazar que ce sera si la gazole atteint 2 €...

Je suis au courant pour l'embarguo décidé par les états unis et l'UE contre l'iran,et la syrie....(je trouve ca au passage débile,on a pas a s'en méler)

Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Re: Evolution anormale des prix des carburants

Message par Lotus »

J'approuve ce que tu dis, il y a pas d'armes nucléaires en Iran, même le Mossad, la CIA et la NSA l'ont admit et plusieurs fois, par contre quand on parle d'armes nucléaires, chercher en Israel et vous allez en trouver en Israel, et pas un peu, beaucoup disent qu'une guerre en Iran causerait une catastrophe pour le Moyen Orient entier voire même une troisieme guerre mondiale, du moins beaucoup le disent. Assad tient le coups en tk en effet, backé par Ahmadinejad et Poutine en plus des Chinois...

Une raison pour laquelle les yankees veulent bombarder Damas tant que ça c'est justement le fait que la Syrie a une alliance militaire avec l'Iran et se trouve directement aux portes d'Israel, donc, Israel attaque l'Iran ?? La réponse est ensuite que les Syriens envahissent Israel, et le Hezbollah reprend du service pour sonner les cloches a Israel eux aussi.

Me disez pas que vous croyez que bombarder Damas aiderait la population quand même, les Libyens ont vu ce que ça a donné chez eux, pas mal plus de morts depuis que les yankees s'en sont mêlés et le pays entier en ruine, l'économie Libyenne kaputt, rien de bon pour les Libyens en fin de compte, en plus, les occidentaux leur ont pris leur pétrole sans payer, surtout que Sarko avait eu sa campagne électorale financée par Khadaffi avant que la guerre civile Libyenne commence. Si ça a été un bordel total en Libye, pourquoi il faudrait bombarder Damas ??

Les yankees se mêlent pas d'histoires pareilles pour les beaux yeux de la population locale, une opération militaire c'est pas une oeuvre de charité, surtout pas avec des vies humaines en jeux, faut que les gouvernements qui se mêlent de ces affaires la aient quelque chose a gagner pour se mêler de ça, aussi simple que ça...

Il y a pas seulement une évolution anormale des prix du carburant, c'est la même chose pour la bouffe en plus, mais c'est dommage que ça soit pas comme ça pour les salaires... :roll: :roll:

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Inconnu992

Message par Inconnu992 »

Ce n'est que la face caché de l'iceberg.Ceux qui ont lancé ça ont des plans bien plus diaboliques et vont conduire malheureusement l'humanité en enfer....

Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

En effet, j'en ai aussi entendu parler, un de leurs plans peut tres bien rendre une troisieme guerre mondiale inévitable, d'apres ce que je vois les olympiques ne sont qu'une maniere de détourner l'attention du public de ce qui se passe réellement et n'ont rien a voir avec du sport, ils parlent même de légaliser le doping et beaucoup de résident de Londres quittent la ville pour ne revenir que quand les olympiques seront terminés, pendant ce temps la, beaucoup de voyageurs évitent Londres a tout prix.

L'idée derriere les olympique est tres simple, un vieux truc qui remonte a l'Empire Romain, ça s'appelle "Du Pain Et Des Jeux" détourner l'attention du public en leur faisant penser a d'autres choses pendant qu'eux s'en mettent encore plus plein les poches...

Pour l'instant il n'y aura pas de bombardement sur l'Iran et la Corée du Nord parce que les Yankees sont en pleines campagnes présidentielle, et que commencer une guerre a l'étranger, surtout une guerre d'agression ne ferait que changer la situation entiere et conduire a un désastre politique pour celui qui est président sortant...

Cependant, je crains même qu'une troisieme guerre mondiale commence avant la fin de l'année, tout de suite apres l'inauguration présidentielle a Washington, avec le Moyen Orient a feu et a sang, la Russie, la Chine pourraient tres bien décider de s'en mêler directement eux même, les Chinois surtout parce qu'ils auraient beaucoup trop a perdre la-dedans, comme leur influence en Afrique et ses ressources naturelles en plus du pétrole de l'Iran, ils ont aussi une alliance militaire avec les Nord-Coréens je crois, les Indes s'en mêleront probablement eux aussi, ils tirent une forte majorité de leur pétrole en Iran eux même, les Russes eux même ont certainement leurs idées également et n'auront pas d'autres choix eux même, avec les missiles Russes Iskander directement situés sur la frontiere d'Europe et prêts a ouvrir le feu sur le fameux bouclier anti-missile, un bouclier anti-missiles ne changera rien, les sous-marins lance missiles eux, ils les ont oubliés ?? Les Russes les ont encore assez nombreux même s'ils se font vieux, les Russes ont probablement eu pas mal de temps pour en construire d'autres et remettre les autres a neuf, leur bouclier anti-missile ne servira a rien contre des attaques nucléaires venant de sous-marins, c'est assez évident..

En tk, je sais que les olympiques, je m'en sacre et ils peuvent tres bien se les fourrer ou je pense....

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Répondre