Bonjour. J'aimerais savoir s'il n'y aurait pas des numismates ici pour les collections de monnaies. Moi personnellement, je fais la collection des Livres sterlings, Francs suisses, anciens Francs français, Euros(tous les pays membres), Pesos mexicains, Kunas Croates, Couronnes Tchèques, Dinars Tunisiens et anciennes pièces de monnaies canadiennes.
Je suis ouvert aux discussions sur ce sujet avec les TED qui auraient cette passion comme moi. SI vous êtes vraiment intéressés et même numismate en personne, on pourrait même échanger ou se vendre et s'acheter des pièces et des billets.
Numismatique
Re: Numismatique
Je rajoute aussi, après analyse complète de mes pièces de monnaie, Sol Péruvien et Yen Japonais.
Re: Numismatique
J'ai un collection d'afghanis en billet seulement qui va de 5 afghanis à 10000 afghanis. Ça aurait une valeur d'environ 400$ canadiens.
J'ai une cent canadienne de 1884 qui aurait une valeur d'environs 40$ canadiens.
J'ai 3 fois 1 shilling britannique, monnaie encore utilisée en GB pour acheter de la bière.
J'ai une cent canadienne de 1884 qui aurait une valeur d'environs 40$ canadiens.
J'ai 3 fois 1 shilling britannique, monnaie encore utilisée en GB pour acheter de la bière.