Bonjour,
J'ouvre un topic sur un sujet qui m'inquiète fortement : 1 français sur 3 fume !
Selon un sondage, 60 % n'ont pas peur du cancer, et 40 % des maladies cardiovasculaires !
C'est une situation qui est vraiment pris au sérieux ! C'est une donnée en augmentation ces dernières années, et elle a été publiée à l'occasion de la journée sans tabac !
Pour améliorer la situation, je propose des législations anti-tabac, comme certains experts, où fumer peut exposer à des lourdes amendes et voire une peine de prison !
Une mesure d'urgence devrait être prise dès maintenant !
IL FAUT AVOIR PEUR DU CANCER ET DES MALADIES CARDIOVASCULAIRES !!!!!!
Tout ça pour le bien-être de l'humanité...
Je ne veux plus que les adolescents fument dès leur plus jeune âge ! FUMER, c'est une DROGUE !!! (valable aussi pour ma future compagne).
Qu'on arrête de fumer très rapidement, partout dans le monde entier, même les chomeurs, même en temps de crise ! Il faut trouver d'autres solutions que fumer !
Et moi, je ne fume jamais !
Et qu'on installe des panneaux dans les lieux publics indiquant que fumer tue ! Qu'on baisse les ventes des cigarettes et qu'on augmente fortement les prix !
Merci de comprendre ce message et pour vos commentaires.
N'oubliez pas que ce message s'adresse à nous tous, sans exception !
Asdetrefle94
1 français sur 3 fume : interdisons le tabac !
- asdetrefle94
- SAtedI tous les jours
Re: 1 français sur 3 fume : interdisons le tabac !
Faut que t'arrête asdetrèfle,tu demande l'impossible..
Même si fumer c'est acrrement pas écologique du tout

Même si fumer c'est acrrement pas écologique du tout

- asdetrefle94
- SAtedI tous les jours
Updating-boy, c'est la journée mondiale sans tabac, et il faut que chacun comprenne les risques liées au tabac.
Fumer, c'est notre santé qui est en jeu, et les 33 % des fumeurs en France, c'est un chiffre en légère augmentation.
Justement, j'ai trouvé la phrase "interdisons le tabac". Dans un premier temps, il faut que les fumeurs arrêtent de fumer (pour cela, il faut utiliser des patches).
Il faut repousser les limites de l'impossible, justement pour le bien-être de l'humanité. Quand j'arrêterais mes études, je pourrais penser à des mesures pour le bien-être de l'humanité, surtout concernant le tabagisme. D'ailleurs, une nouvelle hausse des prix des paquets de cigarettes est envisagée.
Je vous poste un article pour que vous compreniez mieux :
http://www.lemondedutabac.com/33-de-fum ... diatiques/
Merci de votre compréhension.
Asdetrefle94
Fumer, c'est notre santé qui est en jeu, et les 33 % des fumeurs en France, c'est un chiffre en légère augmentation.
Justement, j'ai trouvé la phrase "interdisons le tabac". Dans un premier temps, il faut que les fumeurs arrêtent de fumer (pour cela, il faut utiliser des patches).
Il faut repousser les limites de l'impossible, justement pour le bien-être de l'humanité. Quand j'arrêterais mes études, je pourrais penser à des mesures pour le bien-être de l'humanité, surtout concernant le tabagisme. D'ailleurs, une nouvelle hausse des prix des paquets de cigarettes est envisagée.
Je vous poste un article pour que vous compreniez mieux :
http://www.lemondedutabac.com/33-de-fum ... diatiques/
Merci de votre compréhension.
Asdetrefle94
Je vois que tu veux bien faire.
Depuis le temps que les campagnes anti-tabac existent
T'aura toujours autant de fumeur:le français est filloux.Ne clame pas dans la rue ok?
Depuis le temps que les campagnes anti-tabac existent
T'aura toujours autant de fumeur:le français est filloux.Ne clame pas dans la rue ok?
-
- SAtedI pour toujours
Bien que je ne fume pas moi-même et aimant pas ces odeurs.
C'est un peu plate à dire mais des gens qui meurent plus jeunes(peu importe la mort et les raisons) ça en prend pour garde un équilibre, évitant un possible surpeuplement(dépendant des pays et régions). ¨Cä peut aussi coûter plus cher pour entretenir et changer les couches d'une personne de 97ans qui est rendue dans un hopital, qu'une personne qui fait du diabète mais qui va mourir bcp plus jeune.
C'est un peu plate à dire mais des gens qui meurent plus jeunes(peu importe la mort et les raisons) ça en prend pour garde un équilibre, évitant un possible surpeuplement(dépendant des pays et régions). ¨Cä peut aussi coûter plus cher pour entretenir et changer les couches d'une personne de 97ans qui est rendue dans un hopital, qu'une personne qui fait du diabète mais qui va mourir bcp plus jeune.
-
- SAtedI pour toujours
Moins de monde qui fument qu'avant en fait, du moins c'est ce que j'ai remarqué moi même, vous auriez du voir ça pendant les années 70s et la majorité des années 80s, maintenant c'est a croire que plus personne ne fume par comparaison quand on sait qu'il y a un certain temps, c'était tellement répandu dans la société en générale mais plus autant maintenant, il y a eu beaucoup de campagnes de sensibilisations et a travers le temps, ça s'est déja un peu corrigé, mais je dois admettre que ça serait encore mieux si plus personne ne fumerait sur la planete entiere, par contre penser que plus personne dans le monde entier ne fumera au bout d'un certain temps, c'est plus une utopie qu'autres choses...
Faut aussi dire que avec le temps, il y avait de moins en moins d'espace ou on pouvait fumer quand on était pas chez soi, et même la il y a des proprios d'immeubles appartements qui ne tolerent pas les locataires qui fument, ça en a découragé beaucoup et a forcé beaucoup de monde d'arreter...

Faut aussi dire que avec le temps, il y avait de moins en moins d'espace ou on pouvait fumer quand on était pas chez soi, et même la il y a des proprios d'immeubles appartements qui ne tolerent pas les locataires qui fument, ça en a découragé beaucoup et a forcé beaucoup de monde d'arreter...
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
-
- SAtedI tous les jours
On dirait le fléau de l'humanité, vu comme tu en parles. Il ne faut pas exagérer, sérieusement. Deuxièmement, ça ne seras jamais interdit, que tu le veuille ou non, simplement parce que le marché de la mort rapporte toujours plein de cash $$$. Le pétrole tue, les centrales nucléaires tuent, vivre tue, péter pu, la guerre tue, manger tue, les médicaments tuent, les voitures tuent, l'alcool tue, la drogue tue, une crise cardiaque peut tuer un homme sain...
Il y en a qui ont que faire de nourrir, et les autres s'en fichent de voir des poumons noires et des dents pourrie sur les paquets de cigarettes.
Le fléau de l'humanité c'est... l'humanité.
Il y en a qui ont que faire de nourrir, et les autres s'en fichent de voir des poumons noires et des dents pourrie sur les paquets de cigarettes.
Le fléau de l'humanité c'est... l'humanité.