Bonjour,
Je voudrais qu'on discute d'un sujet qui m'affecte particulièrement : c'est que les stars se font agresser !
Il y avait un reportage de "Star Story" sur Direct Star qui traite des Stalkers : des fans qui agressent leur idôle et qui leur mène une vie infernale ! L'exemple le plus parlant, c'est celui de l'assassinat de John LENNON en 1980 par Mark CHAPMAN. On retrouve également dans ce reportage MADONNA, Mylène FARMER, Tom KAULITZ,...
Il y a deux Miss France qui se sont fait agresser : Alexandra ROSENFELD (2006) et Rachel LEGRAIN-TRAPANI (2007). La première, après avoir giflé l'agresseur, s'est faite giflée par celui-ci, à Boulogne-Billancourt. La seconde s'est fait poignarder la jambe par deux femmes dans une boîte de nuit.
Je me souviens également de Christophe DECHAVANNE qui s'est fait agressé par une personne du public en direct sur le platerau des "100 plus grands" du 23 janvier 2010.
Il y avait aussi Kirsten DUNST qui s'est fait harcelée par un français, et la justice l'a interdit de l'approcher à moins de 90 mètres.
Je me rappelle que Chris BROWN a agressé RIHANNA, et il y avait aussi LOANA qui a été soi-disant agressée en 2009 (avec le nez en sang).
Le 14 juillet 2002, il y avait Maxime BRUNERIE qui a tiré près de Jacques CHIRAC.
On m'a dit qu'être une star, c'est risqué, car elle accumule en réalité plus de problèmes qu'on ne le pense (drogue, alcool, agression, dépression, accident,...).
Imaginez que les célébrités que j'ai rencontrées tels que Natacha AMAL, Julien LEPERS ou Delphine WESPISER (Miss France 2012) se font agresser, je serais hyper-déprimé !
Je voudrais savoir pourquoi autant de stars se font agresser... C'est horrible !
Merci de répondre à cette question en gras.
Asdetrefle94
Stars agressées : ca fait peur !
- asdetrefle94
- SAtedI tous les jours
-
- SAtedI pour toujours
Re: Stars agressées : ca fait peur !
T'as oublié Monica Seles qui a été poignardée dans le dos par un fan de Stefi Graf pendant un match de Tennis, il y a eu aussi Nancy Kerrigan qui pendant un entrainement olympique pour le patinage s'est fait donner une baston avec une barre de fer par sa concurente Tony Hardings, et enfin, pour en rajouter une bonne, il y avait eu une athlete olympique Canadienne il y a quelques années qui a été attaquée et tuée par un Ours pendant qu'elle était a l'entrainement pres de la base militaire de Valcartier juste au nord de Québec...Sauf que, est-ce qu'un Ours peut compter comme agresseur ou stalker ??

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )