Que d'obstacles alors que je veux simplement exister,c'est à dire être celui que je suis depuis qu'on m'a mis au monde....
Que de violence alors que je n'ai fais aucune esclandre publique et que jusqu'a présent je me suis résigné à la plus grande modération et à la plus détastable non indignation.
Et bien moi en ce 1er mai,je me cache plus et je parle.A commencer par ici.
Je send les gens de plus en plus hostiles dès que j'ose faire entendre ma voix .Ca doit être pareil pour vous aussi...
Parce que je lis des dénonciations d'injustices des autres et nous les aspies?
Peu de tribunes s'indignent ,se déchaînent pour dire à la population tout notre resentiment et notre refus de continuer à devoir se battre pour (sur)vivre sans jamais pouvoir souffler....
Je send les gens hostiles à mon égard,je porte quelque chose qui les gênent.
Oui j'ai beaucoup de choses à dire sur tout ça.J'ai très envie de parler des nombreuses personnes qui ont collaborer pour barrer la route à des mères de famille.Collaborer pour diviser,détruire,déchirer des familles entières.Collaborer pour exclure sans ménagement,ni remord,en toute impunité.De ma mère,des autres...
Il s'agit d'ensignants,de pions,de gens ordinnaires qui ont mal agit sans avoir du payer pour leurs crimes.Harcelement,chantage,manipulation,rejet social,exclusion organisé tout ça on peut le requalifier en une forme de barbarie.Oui voilà le le pire trait des français depuis 1789: son inhumanité face au handicap surtout vis à vis de nous.
Nous les aspies sont toujours percus comme des pestiférés,des débiles ,des enfants sauvages.Il faut résister s'indigner contre ça et tous déposer une plainte collective aux autorités.
La france doit être condamné et se repentir vraiment.Pour que le regard exercé sur nous change.
Un jour,l'un d'entre nous,voudra nous venger.Nous venger à sa façon,et pas de manière pacifique.Mais ce jour là,il sera trop tard pour prévenir,par qu'on pleurera.
Vous qui nous discriminez vous n'avez pas le droit de vous sentir en sécurité,impunis.Parce que vous serez tracquer jusqu'a rendre compte de vos actes devant la presse,et les tribunaux.Oui vous,les ensignants,employeurs,ect,tous les réfractaires à la loi de 2005 et au fait que nous voulons plus être des invisibles.
Comme l'a fait le tiers état en 1789 en France,on veut exister,et ne plus être écrasé sous l'ignorance et le mépris.
Je sais pas vous vous,chers et cheres satediens mais ca bouge en ce moment.Maintenant que de plus en plus de voix dénoncent les injustices,faisons le aussi et cette fois ne nous laissons pas récupérer par des scélérats!
Peut être que mon message va profondément vous indigner,et vous me congedierez,vous aurez raison.Sauf que moi,j'ai choisi de faire un truc:c'est de résister.
Et même si je suis bannis d'ici,je ferai quand même passé mes idées ailleurs,peut être même sur le monde ou médiapart.
N'hésitez pas à me demander des comptes par mp,je me ferais un plaisir de vous expliquer.
Mon message n'est pas un appel à la haîne et à la violence ni à l'éxtrémisme.Souvenez vous tous des années 1930,le déséspoir a pousser les peuples vers l'extrémisme et ca a mener au pire des régimes en Europe.On a massacré de manière criminelle 5000 handicapés menteaux en Autriche et tant d'autres partout ou les croix gammés étaient.
Je veux pas de régimes qui dressent les uns contre les autres par la haîne de l'autre ou l'autre est un enemmi désigné.
Je refuse que vous soyez sacrifié.Vous essayez chaque jour de mener votre vie et c'est pas évident.Mon appel est un appel à la raison et à celui de refuser qu'on vous déshumanise.
C'est aussi un appel à plus de civisme à lutter contre les tentations conservatrices et réactionnaires: ne rien changer serait du suicide politique,social .