Page 1 sur 1

Je suis allé voir le match Créteil - Bordeaux

Posté : 22 janv. 2012, 18:08
par asdetrefle94
Bonjour,

Hier, je suis allé voir un match des 1/16 finale de la Coupe de France, Créteil - Bordeaux, au Stade Duvauchelle de Créteil. Je n'ai pas vu tout le match parce qu'il y aurait du monde qui va sortir en même temps que nous, et donc cela provoquerait des bousculades. Mais en tout cas, c'était un spectacle !

En 2009, je suis allé voir France / Roumanie au Stade de France, pour les éliminatoire de la Coupe du Monde 2010.

Et vous, est-ce que vous êtes allé voir un match de football dans les stades ? ou de rugby ?

Merci pour vos réponses.

Asdetrefle94

Re: Je suis allé voir le match Créteil - Bordeaux

Posté : 23 janv. 2012, 13:04
par Urban Shaman
N'aimant pas spécialement les compétitions sportives et fuyant les bains de foules: non :)

Re: Je suis allé voir le match Créteil - Bordeaux

Posté : 06 févr. 2012, 16:25
par nana
par asdetrefle94 » 22 Jan 2012 18:08

Bonjour,

Hier, je suis allé voir un match des 1/16 finale de la Coupe de France, Créteil - Bordeaux, au Stade Duvauchelle de Créteil.
J'étais dans le quartier: c'était impressionnant les cris des supporters; il y a eu plein de jeunes banlieusards qui courraient , garaient leur voiture là où ils pouvaient pour y aller. D'après ce qu'on m'a dit Créteil a été battu aux tirs au but et c'était un très bon match.

Moi, j'observais les balcons des résidants aux alentours du stade pour voir comment ils réagissait à cette ambiance très bruyante et festive.

Ce soit là, je faisais du répérage pour trouver la salle dans laquelle aurait lieu la prochaine discussion de quartier (le 17 février 2012). Ainsi j'ai eu découvert l'arrêt de métro Pointe du Lac. J'ai descendu la route de Duvauchelle puis j'ai tourné légèrement à gauche pour prendre la Rue Magellan. J'ai passé l'annexe de sports et études de l'université de Créteil et j'ai eu tourné à droite avant la Maison pour Autistes multicolore.

Bref, nous étions dans le même quartier, asdetrefle94 !