Help!
comment fait on pour poster un dessin sur SAtedi?
si possible une méthode simple.
Nana
TECH
-
- SAtedI pour toujours
Re: TECH
Aucune idée.
Je fais remonter ta demande et te tiens au courant.
Je fais remonter ta demande et te tiens au courant.
Une volonté à toutes épreuves
- Rosebud
- SAtedI à la folie
Re: TECH
Pour poster une image, tu cliques sur le bouton "Img" au-dessus de l'éditeur de message.
Et tu insères l'URL de l'images entre les codes; tu obtiens ceci:
Si ton images n'est pas encore hébergée sur Internet, je te conseille ce site. Il est très simple à utiliser; il te suffit de cliquer sur le bouton "parcourir" sous la zone "Héberger une image", te restes plus qu'à trouver l'image en question sur ton disque dur. Une fois que c'est fait, tu copie/colle l'URL comme expliqué plus haut
J'espère t'avoir aidé
Et tu insères l'URL de l'images entre les codes; tu obtiens ceci:
Code : Tout sélectionner
[img]URL DE L'IMAGE ICI[/img]

J'espère t'avoir aidé

« Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique :
ce ne peut être que par erreur qu’ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement. »
ce ne peut être que par erreur qu’ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement. »
-
- SAtedI pour toujours
Re: TECH / poster images avec Dopbox ?
Bonjour Emmanuel,
Tu as dit ceci, un jour: "Je vous met en lien le PDF du fascicule qu'ils m'ont envoyé en copie ( vive dropbox ) "
Est ce que je pourrais avec Dropbox mettre un dessin que j'ai fait sur un forum de SAtedI ?
Bref , l'utiliser à la place d'un hébergeur d'images?
Bye.
Nana
Tu as dit ceci, un jour: "Je vous met en lien le PDF du fascicule qu'ils m'ont envoyé en copie ( vive dropbox ) "
Est ce que je pourrais avec Dropbox mettre un dessin que j'ai fait sur un forum de SAtedI ?
Bref , l'utiliser à la place d'un hébergeur d'images?
Bye.
Nana
Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon