http://www.satedi.net/forum/viewtopic.p ... 0&start=10
A vous!
L'idée d'un dialogue a l'air amusante mais je ne sais pas qui se charge de ce sujet en particulier et/ou comment mettre ça en place d'un point de vue pratique.samoju83 a écrit :L'idée des interviews avait été lancée pour être une rebrique du journal de SAtedI.
J'ai composé un questionnaire pour un sujet que j'ai envoyé à Idéfix.
Le sujet peut être traité soit en étant une personne interviewée ou personne qui fait l'interview.
Rosebud si le sujet des langues t'intéresse c'est une bonne idée d'y réfléchir.
Je pense que des personnes ici sont aptes à faire ce questionnaire ou pourquoi pas par exemple un dialogue entre deux passionnés de langues.
Je suis surbookée en ce moment, je vous lis mais je ne suis pas en mesure de dégager sufisamment de temps pour rédiger.
L'idée d'un dialogue a l'air amusante mais je ne sais pas qui se charge de ce sujet en particulier et/ou comment mettre ça en place d'un point de vue pratique.Rosebud a écrit :samoju83 a écrit :L'idée des interviews avait été lancée pour être une rebrique du journal de SAtedI.
Le sujet peut être traité soit en étant une personne interviewée ou personne qui fait l'interview.
Je pense que des personnes ici sont aptes à faire ce questionnaire ou pourquoi pas par exemple un dialogue entre deux passionnés de langues.
Je suis surbookée en ce moment, je vous lis mais je ne suis pas en mesure de dégager sufisamment de temps pour rédiger.
Oui l'idée m'intéresse!Idéfix78540 a écrit :L'idée d'un dialogue a l'air amusante mais je ne sais pas qui se charge de ce sujet en particulier et/ou comment mettre ça en place d'un point de vue pratique.Rosebud a écrit :samoju83 a écrit :L'idée des interviews avait été lancée pour être une rebrique du journal de SAtedI.
Et puis il faudrait quelqu'un d'autre qui est aussi passionné par l'apprentissage des langues[/quoCar c'est te]
L'idée t'intéresse donc alors ?
Car c'est moi qui en suis à l'origine .
C'est vrai que c'est pas évident à mettre en place sauf si tu as un compte facebook ou skype ainsi ça permettrait un meilleur échange que les mails .
Je peus te donner accès à mon profil pour échanger si tu le souhaite mais préfére avant tout te connaitre un peu mieux .
Envois moi un MP