Emmanuel Vu a Québec ??

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Répondre
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Emmanuel Vu a Québec ??

Message par Lotus »

Je sais pas pour vous la gang, mais je suis tombé sur un gars qui ressemblait de tres pres a Emmanuel en personne, peut-être que c'était même lui, il s'exprimait pas mal dans un style de Syndrome Asperger et avait l'air d'avoir un regards tres pres de ce que j'ai pu voir sur les photos que le vrai Emmanuel avait mis dans ses posts, j'ai aussi remarqué que j'ai pas vu de posts de sa part depuis un certain temps ici. :shock: :shock:

En fait, on était aux environs de 17:00 19:00 et le gars que j'ai vu comme ça était au terminus de bus juste a côté de l'hopital Robert-Giffard, le bus sur lequel je l'ai vu embarquer allait en direction d'Autisme Québec ou plus vers le secteur Beauport a Québec, j'étais dans le même bus en prime. :shock: :shock:

En tk, je sais pas si c'était lui ou un gars qui lui ressemblait de tres pres, mais c'était toute une surprise, j'ai même pu lui parler un peu en personne. :shock: :shock:

Sans rire, si c'est vraiment lui le gars que j'ai vu, pourrait il le confirmer ??

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Re: Emmanuel Vu a Québec ??

Message par Lotus »

Ok, j'me doutais que c'était pas toi, désolé, mais c'est fou ce qu'il te ressemblait, si vous croyez pas aux sosies, moi je sais que j'y crois, la preuve j'en ai vu un en plein sous mes yeux, plusieurs peuvent dire que je suis un peu fou des fois, mais même si je le suis, je sais que je suis pas aveugle et je sais ce que je vois. :lol: :lol:

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Répondre