Ce que je suis fatiguée !!!!!!! Il y a des hauts et des bas avec mon fils, ça j'y suis habituée mais il y a une chose qui ne change pas c'est son besoin de contôle sur son frêre.
Il en est jaloux à crever. Il l'ennuie toute la journée !!!!!! Il a fait un long travail pour le faire arrêter de regarder certains dessins animés, il a réussi et là il recommence. Je ne peux pas le laisser faire parce qu'à chaque réussite il recommence de plus belle. Ils vont au centre aéré tous les deux mais pas au même endroit alors il se mêle de l'emploi du temps de son frêre. Ce dernier est heureux de faire telle ou telle activité alors le grand le rabaisse, dit que c'est nul, qu'il est un bébé ect ect mais ça c'est TOUT LE TEMPS. Quoi que le petit fasse il se fait ennuyer par le grand.
C'est invivable à la maison, il dicte sa loi et comme on ne laisse pas faire il ne lache jamais l'affaire, jamais jamais jamais jamais.
AU bout d'un moment le petit craque et ça part en bagarre. Mais je crois que c'est ce que le grand cherche.
Il est content quand son frêre se fait punir. Il met une ambiance horrible à la maison, vous pouvez pas savoir.
Et je ne comprend pas, je ne comprend pas pourquoi. Enfin si je sais qu'il est jaloux mais c'est injustifié, que faire ??????
Là on rentre du centre, il a pas arrêté dans la voiture de rabaisser son frêre, en rentrant je l'ai mis dans sa chambre. Parce que j'ai beau lui dire 1000 fois d'arrêter ça change rien. Je sais qu'en le punissant je ne fais que renforcer son sentiment de jalousie et d'injustice mais que faire ???
JE NE PEUX PAS METTRE LE PETIT SUR LE COTE, je me dois d'e^tre juste avec lui aussi !!!
Pourquoi mon fils fait il ça ???????? Je veux bien que les AHN ait besoin de controler mais à ce point c'est pas possible, c'est invivable, il prend les gens comme ses instruments.
Pitié ne me dîtes pas de supporter, je ne le peux pas pour mon cadet. Je voudrais comprendre et savoir comment agir. Je voudrais tout simplement que le grand lache le petit, qu'il l'oublie !!!! Qu'il ne cherche plus à contrôler ses goûts, quels amis il doit avoir et qu'il arre^te de le manipuler !!
Merci à tous ceux qui auront la patience d'encore une fois éclairer ma lanterne si vous le pouvez

Je suis vraiment fatiguée, si ça continue je vais mettre mon aîné en internat. Ca me tuera mais il faut que je nous protège.