J'avais illustré ce concept avec ceci :


Si cela vous plait, Ozone pourrait travailler à l illustrer.
Mais oui, mais oui…samoju83 a écrit :… Si cela vous plait, Ozone pourrait travailler à l illustrer.
0z0ne a écrit :Mais oui, mais oui…![]()
Nouvelle a écrit :Alors c'est parfait.
Et tu peux voir qu'il y a du travail.Jane a écrit :C'est le sujet de tout ce travail, si j'ai bien compris.
Non, samoju me chuchote à moi (elle tente de m'amadouer, la fille d'EveNouvelle a écrit :C'est moi qui doit chuchoter ?
Ben oui, ni elle ni moi ne sommes TED, c'est assez clair. On utilise des niveaux de non dit, ou dit autrement, qui peuvent servir d'apprentissage. J'aime bien l'idée que les apprentissages ne sont pas à sens unique.Nouvelle a écrit :j'ai l'impression que je suis en train de participer à un exercice de socialisation.
samoju83 a écrit :Jane c'est un concept plus général. Ce travail la,je l ai crée en lisant SAtedI. J'ai plusieurs fois fait remarquer aux personnes qu'elles faisaient ce qu'elles reprochaient aux autres. Quand on observe les démarches des gens et uniquement les démarches, on retrouve les mêmes que les personnes soient un groupe de nt face à un ted ou un groupe de ted face à un nt.
L'autre travail était un guide pour que les nt puissent plus facilement intervenir ici. Parce que cela me semble une nécéssité que plusieurs visions soient présentes et que le dialogue soit instauré, si les gens veulent se comprendre un jour.