je vais avoir 20 ans je suis autiste de bon niveau
je suis étudiante a l'irhov a liège
et aussi je suis belge d'origine tunisienne
je me suis inscrite pour parler a des gens comme moi et tout qui me comprend merçi

http://www.ecl.be/2p_ecoles/e_2_fond_s/05_fs_irv.htmlNouvelle a écrit :C'est quoi "irhov" à Liège ?
au faite l'irhov c'est une école spéciale pour sourd et aveugle et il acceuille des autistes aussi et dysphasieVic a écrit :BIENVENUE meriam
l'irhov c'est une école spéciale qui acccueille des sourds et aveugles et je suis dans la classe des dysphasies0z0ne a écrit :http://www.ecl.be/2p_ecoles/e_2_fond_s/05_fs_irv.htmlNouvelle a écrit :C'est quoi "irhov" à Liège ?
Moi non plus je ne comprends pas !?
Ah mais…
Classes pour enfantsAh, Google n'existerait pas, faudrait l'inventer.
- - présentant des troubles autistiques associés
![]()
Liège, dommage… Moi je suis à Bruxelles et j'aimerais beaucoup rencontrer des adultes, mes semblables.
bonjour ozone0z0ne a écrit :L'école de mon fils a fusionné avec une autre et je ne sais même pas moi-même quelle est la caractérisque de l'autre antenne.
Tu veux dire envoyer un message privé ?meriam a écrit :comment on fait voila pour envoyer des message en gens entre nous
Ben au départ, tu as des problèmes d'expression, de communication. Je ne connais rien à tes symptômes, aux détails de ta pathologie alors je vais peut-être dire des bêtises, mais tu devrais essayer d'être très attentive à la grammaire, à la construction de tes phrases, à leur structure. Plus clair sera ton texte, plus tu seras comprise et plus facile il sera de te répondre.meriam a écrit :je l'a deteste et ma mere aussi elle m'enerve
Ah ça, mon fils connaît aussi. C'est d'ailleurs pour ça que finalement, il vit chez moi, les problèmes relationnels ayant été tellement gênants pour tout le monde qu'il fallait les laisser souffler.meriam a écrit :elle est tomber sur un mauvais mari
Les gens du SUSA ne peuvent pas être tes parents, tes amis, ils travaillent pour plein d'autres TEDs que toi, leurs journées sont sans doute déjà très remplies. C'est sans doute pour ça qu'ils te demandent de ne les contacter qu'en cas d'urgence, car ils finissent par ne plus pouvoir traiter que les cas d'urgence. Ils ne peuvent pas être disponibles 24h/24 - 7j/7, ils ont aussi leur vie de famille, leurs amours, leurs problèmes.meriam a écrit :une personne du susa … je n'ai pas aimer quand elle ma dis ne me sonne plus ne m'envoie plus de message et tout que en cas d'urgence