Page 1 sur 1

R.I.P. Pat Burns

Posté : 20 nov. 2010, 02:38
par Lotus
Le plus grand coach de hockey que la LNH ait jamais produit est décédé ce soir, il avait été le coach des Canadiens de Montréal pendant les matchs Nordiques de Québec vs Canadien de Montréal. :cry: :cry: :cry:

Il avait été le coach de l'année trois fois au cours de sa carriere, record qui même aujourd'hui n'a jamais été égalé, tout le monde du Hockey au Canada et USA est maintenant en deuil, repose en paix Pat, tu nous manqueras. :cry: :cry: :cry:

Une triste nouvelle pour tous les fans de Hockey en Amérique du Nord, et possiblement en Scandinavie et en Russie :cry: :cry: :cry:

[Quebecois] [Quebecois] [Quebecois]

http://sport.ca.msn.com/grands-titres/c ... d=26419371

Re: R.I.P. Pat Burns

Posté : 20 nov. 2010, 07:11
par 0z0ne
Lotus a écrit :tout le monde du Hockey au Canada et USA est maintenant en deuil
Ah ben ouais, parce qu'en Europe, le hockey… :?

Ça n'empêche pas de compatir. Seulement, ma relation a la mort, c'est plus l'idée d'une délivrance.
Pour un ignare comme moi, Pat Burns, ou Dialo Diop, paysan africain, c'est pareil, je ne les connais pas, je ne sais rien de ce qu'ils ont vraiment vécu, de ce dont ils peuvent avoir souffert, de ce qui a fait leur fierté, de ce qu'ont été leurs joies.

J'ai toujours eu du mal à chialer pour quelqu'un qui est décédé. Je ne suis pas sûr que je ne chialerais pas pour moi avant tout. Parce que l'autre-là, étendu, il s'en fout vachement désormais.
Je préfère toujours ne garder que le meilleur du souvenir, ce qui fait honneur à la personne, ce qui me donne à sourire.

Alors Pat Burns est mort ? Vive Pat Burns ! (dans les mémoires)

Re: R.I.P. Pat Burns

Posté : 20 nov. 2010, 20:24
par dorry
R.I.P. :angel: :~~~~: