Hubble continue d'envoyer de somptueuses images !!!
Hubble continue d'envoyer de somptueuses images !!!
Ben voilà, que le vieil engin, nous découvre une étrange nébuleuse...en forme de spirale - ce qui laisse penser à une sorte de galaxie mais ce n'est pas une galaxie car trop gazeuse... donc la fin de vie d'une étoile... Enfin, HUBBLE il est fort ! Il trouve peut-être pas d'exoplanètes comme le téléscope Keppler. Mais Hubble ça fait un moment qui navigue tout là haut et nous envoie des images et ça je trouve : MAGIQUE !

"On construit tant de murs et si peu de ponts" Isaac Newton
-
- SAtedI pour toujours
Belle photo, magnifique même, et ça porte a rêver un peu, et s'il y avait vraiment des extra-terrestres qui se poseraient la même question que l'on se pose actuellement ??
En fait, j'hairais pas l'idée de pouvoir aller en orbite un jour, si ça arrive dans ma vie je veux dire, des chances pour que ça se produise sont en fait pas mal nulles.
Quand on y pense, auraient t'on idée de la beauté de notre planete vue depuis l'espace ?? Et penserions nous a y faire plus attention si on en serais plus conscients de ce qu'on serait apres faire actuellement a la faune et la flore ??
On n'a qu'une seule planete apres tout.

Aurais tu pris le nom de la Nébuleuse sur la photo aussi ?? Ce serais laquelle selon toi ??

En fait, j'hairais pas l'idée de pouvoir aller en orbite un jour, si ça arrive dans ma vie je veux dire, des chances pour que ça se produise sont en fait pas mal nulles.

Quand on y pense, auraient t'on idée de la beauté de notre planete vue depuis l'espace ?? Et penserions nous a y faire plus attention si on en serais plus conscients de ce qu'on serait apres faire actuellement a la faune et la flore ??

On n'a qu'une seule planete apres tout.

Aurais tu pris le nom de la Nébuleuse sur la photo aussi ?? Ce serais laquelle selon toi ??

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Le nom de ce qu'a trouvé Hubble est : Iras 23166+1655.Lotus a écrit : Quand on y pense, auraient t'on idée de la beauté de notre planete vue depuis l'espace ?? Et penserions nous a y faire plus attention si on en serais plus conscients de ce qu'on serait apres faire actuellement a la faune et la flore ??![]()
![]()
Aurais tu pris le nom de la Nébuleuse sur la photo aussi ?? Ce serais laquelle selon toi ??![]()
Pour ce qui est de la beauté de la terre... Neil Armstrong disait en regardant le terre depuis la lune : quelle magnifique monde.
C'était en 1969 :
http://www.youtube.com/watch?v=RMINSD7MmT4
"On construit tant de murs et si peu de ponts" Isaac Newton