Ben, les autres a part mes parents, oui ils le savent que j'ai le SA, mais ils ont pas l'air de même vouloir accepter ça, mes parents leur ont dit mais quand même, ils prennent même pas le temps de mieux s'informer histoires de mieux comprendre, il y a seulement une faible minorité qui arrive a mieux me connaitre la-dedans, évidemment il y a mes parents, mais même la, il y a ma soeur qui arrive pas trop a comprendre ce que ça veut dire pour moi, et même la, j'me sens assez rejetté, pas par mes parents et ceux qui veulent mieux me comprendre dans la famille ou qui me connaissent mieux mais les autres.

J'hais ça devoir vivre avec ça, pis évidemment, j'me sens pas respecté du tout, j'aimerais tellement qu'au moins ils essayent de mieux comprendre ou faire des recherches la-dedans, même mon oncle et ma cousine qui sont tout les deux médecins essayent pas beaucoup de mieux comprendre on dirait.

Je sais pas trop comment les prendre des fois, pis souvent du côté de ma soeur, j'en ai l'impression qu'elle m'aime pas la face.