Betisier d'aspie:moments cultes

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Répondre
Inconnu992

Betisier d'aspie:moments cultes

Message par Inconnu992 »

Bon j'avais un cout de grisette puis ca y'est j'ai retrouvé mon rire.

Alors raconter donc ici ses pires gaffes(entre nous,quelque chose me dit que ca va être plus marrant que vidéogag sur TF1) :lol:

La pire gaffe que j'ai à l'esprit c'est d'avoir demander à un de mes profs en hiver:alors monsieur vous les avez mit vos pneus neiges?

:lol:

Mais j'en ai d'autres à raconter...

Tient une au marché quand j'avais six ans ou j'ai dit bien fort à ma grand mère:Mamie,la vieille a côté elle est moche.

Urban Shaman
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Urban Shaman »

Ah oui d'accord.
Sinon ça vous ai jamais arrivé de demander à une femme un peu grosse à combien de mois elle en était..........avant qu'elle vous réponde qu'elle n'est pas enceinte? :lol: :lol: (grand moment de solitude :roll: :wink: )

L'ombre est une lumière noire
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
Inconnu992

Message par Inconnu992 »

Ah tient en parlant de femmes,j'avais acheté un best steller: les hommes viennent de mars,les femmes de vénus+ critique psychanalatyque.

Alors à la caisse une femme,bien habillé.Et alors la conversation commence,elle me vente les bienfaits de mes livres et je lui fait irroniquement:Ah bon ,je croyais que fallais qu'on soit sûre pour aborder une femme?"

La fille me menace de me taper avec son parapluie,je paie et je lui lance"bon bah merci mademoiselle d'avoir remis en question l'idéologie matchiste"

"faut s'accepter comme on est" avec un air pas contente.

Et alors après bah j'ai du trouver autre chose.....

Répondre