Site internet que j'ai decouvert
-
- SAtedI, on continue ?
Site internet que j'ai decouvert
salut ,
Avis a tous ceux qui voient des conspirations partout , un site assez freak pareil . Je vous donne le lien .
http://vigilantcitizen.com/
C'est en anglais mais quand meme tres intéressant .
Avis a tous ceux qui voient des conspirations partout , un site assez freak pareil . Je vous donne le lien .
http://vigilantcitizen.com/
C'est en anglais mais quand meme tres intéressant .
Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
- Urban Shaman
- SAtedI pour toujours
-
- SAtedI pour toujours
Eh la, c'est qui que t'appelle un troll ici ??Urban Shaman a écrit :prend sa boule de cristal :
"je vois un post........oui un québécois s'amuse sur un forum à troller.....qui?..........quoi?.......je ne distingue pas bien.
Lotus?"

Vraiment la, pas de respect du tout, c'est vraiment insultant, une fois de plus je me fais traiter comme un troll comme sur tout les sites ou j'ai mis les pieds, ou plutôt le clavier et la souris.

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
-
- SAtedI, on continue ?
J'ai mis le lien du site pour la curiosité des gens . Amener des debats d'opinion et d'analyse , pas pour que tu te fasses insulter , mais je penses que c'tais pas un insulte mais plutot une blague , une inside joke de la pars d'Urban .
Par ailleur, c'est un Canadien qui ecris la dessus .
My two cents
My two cents
-
- SAtedI pour toujours
Peut-être qu'il aurait du choisir Piva ou Jean-Félix ou simplement Taveau comme troll, ils ont été 10 fois pire...StefanWRX05 a écrit :J'ai mis le lien du site pour la curiosité des gens . Amener des debats d'opinion et d'analyse , pas pour que tu te fasses insulter , mais je penses que c'tais pas un insulte mais plutot une blague , une inside joke de la pars d'Urban .
My two cents

Modifié en dernier par Lotus le 22 juil. 2010, 06:31, modifié 2 fois.
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
-
- SAtedI, on continue ?
Bon.... je pense vraiment que tu capotes pour rien , et il parlais p-être aussi de moi ( Troll ) et non de toi, pis c'est tu quoi ?? Si c'est moi ben je m'en fou comme de l'an 40 , c'est pas compliquer !Lotus a écrit :Si c'était une joke moi je trouvais pas ça drole, c'est plus un manque de respect gratuit de sa part je trouve.StefanWRX05 a écrit :J'ai mis le lien du site pour la curiosité des gens . Amener des debats d'opinion et d'analyse , pas pour que tu te fasses insulter , mais je penses que c'tais pas un insulte mais plutot une blague , une inside joke de la pars d'Urban .
My two cents![]()
Quand je pense que je considérais payer ma part pour faire marcher ce site la, avec mon pognon, depuis quand on voit un troll payer sa part du pognon pour faire marcher la place ??
C'est simple la, si je suis vraiment vu comme un troll pis que j'aurais déja envoyé le cash j'aurais demandé a être remboursé.
J'veux bien penser que c'était une "joke" mais si c'est vraiment pas une joke, je trouverais qu'il est pas mieux que ben du monde qui m'ont rejetté de plein d'autres sites, il a aucune idée a quelle point ce genre de propos peuvent être offensant.![]()
Vraiment, un Asperger rejetté par des Asperger d'un site pour Asperger, la ça va un peut trop loin.
J'ai longtemps été traité comme un "reject" sur des tonnes de sites, j'ai souvent été harcelé sur d'autres, souvent été insulté délibérément et gratuitement sur encore d'autres place ou encore completement humilié, alors bravo Urban pour ton manque de tact...![]()
![]()
Watches tes propos a l'avenir !!![]()
Anyway je pense pas que personne te traite de reject ici . Fumme toi un gros gringos ! ca vas passer !
Pour le moment , back to the topics !
my two cents .
-
- SAtedI pour toujours
Ok, j'espere quand même que t'as raison, même si j'ai peut-être sauté aux conclusions, mais il devrait watcher ce qu'il dit a l'avenir, ça m'est souvent arrivé de me faire simplement engueuler en pleine face juste pour quelque chose que je voyais plus comme une joke...StefanWRX05 a écrit :Bon.... je pense vraiment que tu capotes pour rien , et il parlais p-être aussi de moi ( Troll ) et non de toi, pis c'est tu quoi ?? Si c'est moi ben je m'en fou comme de l'an 40 , c'est pas compliquer !Lotus a écrit :Si c'était une joke moi je trouvais pas ça drole, c'est plus un manque de respect gratuit de sa part je trouve.StefanWRX05 a écrit :J'ai mis le lien du site pour la curiosité des gens . Amener des debats d'opinion et d'analyse , pas pour que tu te fasses insulter , mais je penses que c'tais pas un insulte mais plutot une blague , une inside joke de la pars d'Urban .
My two cents![]()
Quand je pense que je considérais payer ma part pour faire marcher ce site la, avec mon pognon, depuis quand on voit un troll payer sa part du pognon pour faire marcher la place ??
C'est simple la, si je suis vraiment vu comme un troll pis que j'aurais déja envoyé le cash j'aurais demandé a être remboursé.
J'veux bien penser que c'était une "joke" mais si c'est vraiment pas une joke, je trouverais qu'il est pas mieux que ben du monde qui m'ont rejetté de plein d'autres sites, il a aucune idée a quelle point ce genre de propos peuvent être offensant.![]()
Vraiment, un Asperger rejetté par des Asperger d'un site pour Asperger, la ça va un peut trop loin.
J'ai longtemps été traité comme un "reject" sur des tonnes de sites, j'ai souvent été harcelé sur d'autres, souvent été insulté délibérément et gratuitement sur encore d'autres place ou encore completement humilié, alors bravo Urban pour ton manque de tact...![]()
![]()
Watches tes propos a l'avenir !!![]()
Anyway je pense pas que personne te traite de reject ici . Fumme toi un gros gringos ! ca vas passer !
Pour le moment , back to the topics !
my two cents .

Par exemple, plusieurs m'avaient accusé d'être partis sur les menaces de mort quand j'avais dit que "j'allais les tuer si j'étais dans leur face" évidemment c'était juste une expression pour moi de dire que j'étais furieux apres eux, pis j'avais jamais eu l'intention de leur faire la peau quand même, sauf qu'ils croyaient vraiment que j'allais leur faire la job.

- Urban Shaman
- SAtedI pour toujours
StefanWRX05 a écrit :J'ai mis le lien du site pour la curiosité des gens . Amener des debats d'opinion et d'analyse , pas pour que tu te fasses insulter , mais je penses que c'tais pas un insulte mais plutot une blague , une inside joke de la pars d'Urban .
Oui voila tu comprends toi

En québecois ça veut dire "rejet"?
Non la le "troll" c'est celui qui troll:
va faire un sujet pour faire mordre à l'hameçon quelqu'un de précis ou une cible pls large (provoc'). Et un sujet sur de la "conspiration", etc.............. ben la ça a marché, la preuve

L'ombre est une lumière noire
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw