Les NTs seront possiblement les bienvenus aussi pour y jouer, mais c'est surtout des Aspies qui seront la, ce plan la a déja été approuvé par Austisme Québec, et du bon fun est peut-être déja en vue la-dedans.
Je crois que ça pourrait nous aider a mieux nous connaitre, autant les NTs que les Aspies ou simplement a aider les Aspies a mieux inter-agir avec des NTs sauf que seul le temps dira si ça marchera pour l'instant.
Donc j'ai deux personages de mon côté, un Guerrier Humain ( un tough en plus ) armé d'une Hache de Combat, et l'autre est un Nécromancien Elfe, c'est une équipe assez intéressante pour moi.
Normallement les Elfes n'aiment pas trop les Nécromanciens mais le mien n'est pas un si mauvais gars en réalité et a ses raisons pour marcher comme ça bien qu'il ait tendance a garder ça secret.
Je peux aussi dire que ce Nécromancien n'est pas un Elfe Noir, c'est un Haut-Elfe ( High-Elf ) et il est aussi capable de se défendre au combat rapporché s'il le juge nécéssaire.
Je me demandais quel genre de personnage vous prendriez si vous y jouriez a Dongeon et Dragons.
Pour ceux qui ne le savent pas, je parles la d'un jeux de type RPG ( Role Playing Game ) qui est en fait un jeu de société sur table, un peu comme une piece de théatre ou les joueurs sont les acteurs principaux mais l'issue de l'histoire ou vous jouez est le résultat des actes des joueurs.
Les baggarres sont aussi décidées par les résultats d'une forte variété de dés, mais c'est tres le fun d'y jouer.
Pas mal le même style de monde que dans le Seigneur des Anneaux, et dans un esprit de Moyen-Âge, l'époque ou les Épées et les Superstitions faisaient la loi en Europe.