le chacun pour soit ne marche pas seul ( oui je sais cest bizarre .. )
cest du donnant donnant. tu aides quelqun a atteindre son but, il taide a atteindre le tiens. Et ceci par nimporte quelle maniere ou moyen. Ce quon appel en general " deal " ou " plan " Ce qui fera du tord automatiquement a quelqun ou a un groupe.
ok
Apres il y a lhistoire de dialogue et de naivete. Ces deux points sont tres importants pour y arriver, mais comme tu peux le voir, ces 2 points justement sont 2 points faibles majeurs des TED.
Et bah si tu peux le cacher.
Si tu cogites trop , si tu reflechi trop, cest mort.
Meme si ca me fait un peu mal de dire ca, je te dirais "oui vas y fonce and get what you want "
Je vois très bien ou tu veux en venir comme principe.Mais faut agir.Alors je te dit un truc:Agir,on est d'accord c'est pas faire n'importe quoi dans la rue(je me comprends)
Je considère que la réfléxion,il en faut un minimum,pour rester en vie,pour survivre.Par contre,que ce soit emmanuel,yoyo,on m'a dit d'agir,grosso modo:rencontrer des gens.
Je tiens à dire que je suis prêt à changer certaines habitudes.Mais personne,je dit bien personne n'a à me forcer de rentrer dans un groupe,une activité ou je suis pas sûr,et ou je ne vois rien à apporter.C'est très important pour moi,pour m'affirmer et aussi pour les autres,ca leur évite du temps à perdre.
C'est clair ce que je viens de dire ou pas?
Ah oui autre chose:si je veux rencontrer des gens,ce sera certainement pas par facebook,ou par doctissimo.
Je dirais que je réfléchit à ou je veux aller pour décicder tout seul,pas que quelqu'un m'impose,comme avait tendance à le faire ma fichue soeurette,non autiste,ou même d'autres imbéciles.A moins que vous trouviez un intérêt de me faire regresser,ce qui signifierais que je vous gêne dans ce cas là.Mais c'est que du conditionelle,c'est pas forcement réalisé,ni vraie...
Je décide également des produits que je veux acheter,des métiers que je veux faire,du cursus que je vais suivre.Et quand je fis quelque chose que j'ai choisi,je compte jamais revenir en arrière,jamais.