les vacances
les vacances
bonjour,
pour vous prévenir que je part bientôt en vacances mais je reviendrais sur le forum
bonne journée
gamma437
pour vous prévenir que je part bientôt en vacances mais je reviendrais sur le forum
bonne journée
gamma437
- Urban Shaman
- SAtedI pour toujours
-
- SAtedI pour toujours
partir en vacances ou rester
Bonnes vacances, Gamma.
Choisis tu de ne pas partir en vacances, Urban Shaman?
Moi, je suis partie une semaine en vacances il y a un mois après ne pas être partie depuis 1997.
Avant cette date, j'avais été une modeste globe-trotteuse.
Je n'avais pas choisi de rester en banlieue parisienne, je croyais toujours que je partirais bientot, puis un jour j'ai abandonné l'idée. J'ai eu accepté de ne pas partir. Ce fut comme un sevrage (donc dur à vivre).
Nana
Choisis tu de ne pas partir en vacances, Urban Shaman?
Moi, je suis partie une semaine en vacances il y a un mois après ne pas être partie depuis 1997.
Avant cette date, j'avais été une modeste globe-trotteuse.
Je n'avais pas choisi de rester en banlieue parisienne, je croyais toujours que je partirais bientot, puis un jour j'ai abandonné l'idée. J'ai eu accepté de ne pas partir. Ce fut comme un sevrage (donc dur à vivre).
Nana
-
- SAtedI pour toujours
Pas tant que ça pour moi en tk, je sais pas pour Urban Shaman par contre. C'est juste Buiseness as usual, on s'y habitue et ça a ses bons côtés, au moins on a pas trop le choix de faire attention a son argent, alors c'est pas facile de s'endetter. Et, on a le temps de faire des trucs plus intéllectuels a la place de juste connaitre les joies de la bouteille.
Tant qu'on arrive a avoir de la bouffe sur la table, un toit ou dormir, et pouvoir payer nos factures et en avoir un peu pour sois même même si c'est pas beaucoup, je suis ben content comme ça.
Je profite pas du systeme et j'arrive a payer le loyer, la bouffe et les factures, pis j'arrive a avoir un peu pour moi même si c'est presque rien, boucler ses fins de mois c'est dur mais c'est ok quand même. Ma cote de crédit est parfaite aussi, alors je suis se qu'on appelle un "Happy Camper", un p'tit champs de liberté complete et faire les choses a sa maniere quoi.
Tant qu'on arrive a avoir de la bouffe sur la table, un toit ou dormir, et pouvoir payer nos factures et en avoir un peu pour sois même même si c'est pas beaucoup, je suis ben content comme ça.
Je profite pas du systeme et j'arrive a payer le loyer, la bouffe et les factures, pis j'arrive a avoir un peu pour moi même si c'est presque rien, boucler ses fins de mois c'est dur mais c'est ok quand même. Ma cote de crédit est parfaite aussi, alors je suis se qu'on appelle un "Happy Camper", un p'tit champs de liberté complete et faire les choses a sa maniere quoi.
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Après le 13 juillet,je reprends le vélo,en en fesant toujours plus.
Je vais avoir des déplacements à limoges,ect.
Je vais partir une semaine aussi en bretagne:pas de boulot,pas de pensée à mon mémoire.
Après je continue le vélo et je fais mon mémoire:je dois faire un rapport sur les deux cabinets ou je suis aller en stage.Puis je doit faire un diagnostic financier de deux pharmacies de centre ville.
Au moins ces vacances là,je vais pas me lamenter comme l'année dernière.
Je vais avoir des déplacements à limoges,ect.
Je vais partir une semaine aussi en bretagne:pas de boulot,pas de pensée à mon mémoire.
Après je continue le vélo et je fais mon mémoire:je dois faire un rapport sur les deux cabinets ou je suis aller en stage.Puis je doit faire un diagnostic financier de deux pharmacies de centre ville.
Au moins ces vacances là,je vais pas me lamenter comme l'année dernière.