Sujet Disparu ?
Sujet Disparu ?
Je ne vois plus le sujet d'Updating-Boy dont le titre était à peu près "fille nt comment l'aborder", A t'il été enlevé ?
Oui il a été supprimé,pour cause de hors sujet.
On va d'ailleurs s'expliquer gentilment et calmement à ce sujet:Pourquoi à chaque sujet ou on parle indirectement de société ,tu vient parler de toi ect?
C'est même pas le fait de parler de toi mais de ramener un sujet qui était ouvert à toi...
Tony je comprends pas.Moi et pleins d'autres ,ici et ailleurs,on s'est fait alpaguer,casser,parfois houspiller même violement parler pour cette infraction "sociale" et toi tu n'en tient pas compte.Pourquoi?
Qu'es ce qui va falloir faire pour que tu changes enfin?

On va d'ailleurs s'expliquer gentilment et calmement à ce sujet:Pourquoi à chaque sujet ou on parle indirectement de société ,tu vient parler de toi ect?
C'est même pas le fait de parler de toi mais de ramener un sujet qui était ouvert à toi...
Tony je comprends pas.Moi et pleins d'autres ,ici et ailleurs,on s'est fait alpaguer,casser,parfois houspiller même violement parler pour cette infraction "sociale" et toi tu n'en tient pas compte.Pourquoi?
Qu'es ce qui va falloir faire pour que tu changes enfin?

Updating-Boy a écrit : "Tony je comprends pas.Moi et pleins d'autres ,ici et ailleurs,on s'est fait alpaguer,casser,parfois houspiller même violement parler pour cette infraction "sociale" et toi tu n'en tient pas compte.Pourquoi? "
Parce que déjà je considère que si je me fais tuer par un concurent politique ou autre dans la vie réelle, je me fiche pas mal des états d'âmes des nts comme des teds si ils me vient dans un cercueuil.
Ceci étant dit, j'ai l'intention de m'expatrier pour un certain temps ... J'en profite donc pour dire ce que je pense vraiment. Un tu vois pendant mon expatriation, je vais sans doute en être réduit à un bas niveau de vie et risque de devoir manger dans les poubelles ... Je tacherai de ne pas finir prostitué et de tomber sous la coupe de réseaux mafieux.
Updating-Boy a écrit : "Qu'es ce qui va falloir faire pour que tu changes enfin? "
Je n'ai absolument pas l'intention de changer. Tu crois que c'est les **foi**s de co**asses de mon enfance qui vont me diriger ma vie, et que je vais aller sans broncher regarder le film une deuxième fois si j'ai un gosse ... Autant dire que c'est non Updating-Boy.
Ceci dit comme le sujet a été enlevé et n'ayant pas spécialement envie que mon sujet justement finisse au tribunal; je considère que je suis de trop en France.
Parce que déjà je considère que si je me fais tuer par un concurent politique ou autre dans la vie réelle, je me fiche pas mal des états d'âmes des nts comme des teds si ils me vient dans un cercueuil.
Ceci étant dit, j'ai l'intention de m'expatrier pour un certain temps ... J'en profite donc pour dire ce que je pense vraiment. Un tu vois pendant mon expatriation, je vais sans doute en être réduit à un bas niveau de vie et risque de devoir manger dans les poubelles ... Je tacherai de ne pas finir prostitué et de tomber sous la coupe de réseaux mafieux.
Updating-Boy a écrit : "Qu'es ce qui va falloir faire pour que tu changes enfin? "
Je n'ai absolument pas l'intention de changer. Tu crois que c'est les **foi**s de co**asses de mon enfance qui vont me diriger ma vie, et que je vais aller sans broncher regarder le film une deuxième fois si j'ai un gosse ... Autant dire que c'est non Updating-Boy.
Ceci dit comme le sujet a été enlevé et n'ayant pas spécialement envie que mon sujet justement finisse au tribunal; je considère que je suis de trop en France.
-
- SAtedI, on continue ?
OUI OUI OUI on le sais tu vas t'expatrier pis blah blah blah... SIBOUERRREEEE change de disque un moment donné !!!!
As tu juste un DVD dans ton lecteur ??? ca tourne en boucle ton affaire.....
As tu juste un DVD dans ton lecteur ??? ca tourne en boucle ton affaire.....
Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
-
- SAtedI pour toujours
Donc t'es pas mal certain que c'est comme ça tu pourrais finir, et tu le ferais quand même ?? Eh ben ça a l'air d'un raisonement masochiste la ou même suicidaire, ou ben t'es en pleine dépression, c'est ça ??Toni a écrit :. Un tu vois pendant mon expatriation, je vais sans doute en être réduit à un bas niveau de vie et risque de devoir manger dans les poubelles ... Je tacherai de ne pas finir prostitué et de tomber sous la coupe de réseaux mafieux.
.
Et ou tu iras pour t'expatrier vraiment ?? Ou tu prendras ton pognon pour faire le voyage même si c'est un aller simple ??
Ok, c'est quoi qui te pousses a agir comme ça et surtout pourquoi la, je veux la vraie raison, pas celle que tu te sens rejetté comme ça par les nts pis les teds.
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
-
- SAtedI, on continue ?
Lotus a écrit :Donc t'es pas mal certain que c'est comme ça tu pourrais finir, et tu le ferais quand même ?? Eh ben ça a l'air d'un raisonement masochiste la ou même suicidaire, ou ben t'es en pleine dépression, c'est ça ??Toni a écrit :. Un tu vois pendant mon expatriation, je vais sans doute en être réduit à un bas niveau de vie et risque de devoir manger dans les poubelles ... Je tacherai de ne pas finir prostitué et de tomber sous la coupe de réseaux mafieux.
.
Et ou tu iras pour t'expatrier vraiment ?? Ou tu prendras ton pognon pour faire le voyage même si c'est un aller simple ??
Ok, c'est quoi qui te pousses a agir comme ça et surtout pourquoi la, je veux la vraie raison, pas celle que tu te sens rejetté comme ça par les nts pis les teds.
Bon point Jacque !! bon point !!!

Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !
Pour l'argent, t'inquiètes pas Lotus ça fait déjà depuis 10 ans que je l'économise en faisant de la maintenance informatique et aussi parce que l'état Français me paie parce que l'on a hébergé et eu mon frère à notre charge pendant plus de 20 ans.
Je vais dans un autre pays d'Europe (pas de formalités pour l'immigration si t'es français).
Pour les risques liés à la prostitution et la mafia qui la gère, d'abord j'ai de quoi payer 9 mois de camping dans un endroit pas trop glacial en hiver. Ensuite 45 ans d'espérance de vie me suffit largement, j'en sais assez sur les nts.
Je vais dans un autre pays d'Europe (pas de formalités pour l'immigration si t'es français).
Pour les risques liés à la prostitution et la mafia qui la gère, d'abord j'ai de quoi payer 9 mois de camping dans un endroit pas trop glacial en hiver. Ensuite 45 ans d'espérance de vie me suffit largement, j'en sais assez sur les nts.
StefanWRX05 a écrit : "Bon point Jacque !! bon point !!!"
Ce n'est pas grave, après tout c'est moi qui prend le risque maximum.
Les nts en prennent si ils s'avisent d'aller me chercher là-bas.
Selon la loi française rien n'interdit à un individu lambda célibataire sans enfants de disparaitre sans laisser d'adresses.
Ce n'est pas grave, après tout c'est moi qui prend le risque maximum.
Les nts en prennent si ils s'avisent d'aller me chercher là-bas.
Selon la loi française rien n'interdit à un individu lambda célibataire sans enfants de disparaitre sans laisser d'adresses.