Mon Nouveau Char

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Mon Nouveau Char

Message par Lotus »

Voila a quoi ressemble ma nouvelle limousine personelle. :lol: :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=5Jkn8brW ... re=related

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
yoyo
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par yoyo »

T'as de droles de gouts, pas tres confortable :P

Mais terriblement dissuasif :P

On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Disons que je suis completement blindé contre les accidents de la route pis les voleurs de chars avec ça, les voleurs de chars pis les ivrognes au volant, j'les attends.

Côté sécurité, c'est pas battable. :lol: :lol:

Sans parler des assurances qui couteraient vraiment pas cher. :lol: :lol:

Le probleme ça tiendrait peut être plus sur la plaque d'immatriculation, il m'en faudrait une blindée. :lol: :lol:

N'empêche que c'est de quoi donner la chienne aux camionneurs qui pensent que la route leur appartient. :lol: :lol:

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par StefanWRX05 »

Lotus a écrit :Disons que je suis completement blindé contre les accidents de la route pis les voleurs de chars avec ça, les voleurs de chars pis les ivrognes au volant, j'les attends.

Côté sécurité, c'est pas battable. :lol: :lol:

Sans parler des assurances qui couteraient vraiment pas cher. :lol: :lol:

Le probleme ça tiendrait peut être plus sur la plaque d'immatriculation, il m'en faudrait une blindée. :lol: :lol:

N'empêche que c'est de quoi donner la chienne aux camionneurs qui pensent que la route leur appartient. :lol: :lol:
Ben c pas moi qui voudrais payer le prix de fullé ca en gaz.... ca fais 20 litre au 100 km c moteur la, si c pas plus lolllll

Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Ben c'est ça l'avantage d'un truc pareil, ils peuvent pas vraiment dire non s'ils se font pointer dessus avec un Canon de 120mm dans la face, sans parler de la mitrailleuse lourde de plus de 12.7mm en plus. Tu vas dans une station service avec ça pis quand tu leur demmande de fuller ça avec du gaz, je pense qu'ils y penseraient deux fois avant de dire non, parce que la, t'as non seulement un méchant argument mais en prime, une colere avec ça, ça fait du bruit. :lol: :lol:

Pas de probleme non plus avec l'impact d'un incendie a l'extérieur non plus, si ça peut résister a des armes de destructions massives, je vois pas pourquoi ça pourrait pas résister a un incendie a l'extérieur :lol: :lol:

J'te dirai une chose, c'est du solide un char pareil. :lol: :lol:

StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

surement, mais ca roule pas autant qu'une Subaru WRX STi :P :lol: :lol: :lol:

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
Capitaine Janeway
Administrateur
Administrateur

Message par Capitaine Janeway »

ca existe vraiment http://tanklimo.com/wedding-tank-limo-hire.htm

si tu clique sur le lien, ya plus de photos

a l'interieur entre autres

j'aimerais bien la louer pour mon mariage :D

Image

Alexya Bissonnette, TSA niveau 2
dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par dorry »

:lol: Dur à battre.

StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

OK c un tank désafecté ! dans le fond ... yas pus de mitrailleusse pis le canon yé bouché soudé lolll pas chanceux Lotus !

Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

En effet, pas grave, j'en acheterai ben un tout neuf, ça coute pas cher un bon T-80 Soviétique tout neuf frais sorti d'une usine pres de Moscou. Je sais pas mais je devrais peut être en acheter un bon chez l'Oncle Sam, ils ont une bonne industrie d'armement dans ce coin la, donc je suis sur d'en trouver un bon, comme General Dynamics qui font le fameux M1A1 Abrams, juste besoin d'en commander une version limo avec l'armement complet en bon état. :lol: :lol:

Aux USA c'est tout a fait légal d'en avoir des armements, c'est dans leur constitution en fait, pis maintenant ici aussi ils veulent rendre ça légal, j'aurai juste besoin de voter oui a ce projet de loi pis faire passer la frontiere a mon Tank tout neuf armé jusqu'au dents. :lol: :lol:

Répondre