promenade en region parisienne

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Répondre
nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

promenade en region parisienne

Message par nana »

Bonjour,

Je viens de lire le post sur l'obésité de Lotus dans le forum ENTRE NOUS;

J'ai 2 questions:

- qui pourrait traduire pour moi les pounds en kg? et les pouces en mètres?

- à Lotus: de quelle opération récente parles tu (réponds moi en mp si c'est privé)?

Sinon, je reviens au sujet de ce post:

Je voudrais me promener 1 heure chaque jour en région parisienne et je cherche quelqu'un ou quelqu'une avec qui le faire.
Qui serait partant?

(Au fait, c'est marcher qui m'intéresse pas de draguer, ni de critiquer les autres. Je sais que les satediens sont au dessus de tout ça mais je tenais néanmoins à le dire.)

nana.

StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par StefanWRX05 »

2,2 lbs = 1 kg

Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Re: promenade en region parisienne

Message par Lotus »

nana a écrit :Bonjour,

- à Lotus: de quelle opération récente parles tu (réponds moi en mp si c'est privé)?

Tout avait commencé en Novembre 2005, j'avais été amené d'urgence a l'hopital pour des graves problemes de santé, en étant a la salle d'urgence apres que le médecin ait vu dans quel état j'étais m'avait tout de suite transféré aux soins intensifs et fait venir le chirurgien d'urgence. Ils avaient diagnostiqué la Maladie de Khraun, sauf que c'était pas ça le probleme, ils m'avaient opéré quand même mais ça a été un échec.

Trois jours plus tard, ils avaient trouvé c'était quoi le probleme, c'était une obstruction intestinale, mais j'étais dans un état critique sauf que j'étais encore conscient, ils m'avaient dit que j'allais mourir s'ils en restaient la et me proposaient soit d'aller passer mes dernieres heures chez moi, ou bien qu'ils allaient m'opérer une autre fois la journée même sauf qu'ils étaient pas sur que j'y survivrais, j'ai accepté d'être opéré.

J'avais rien a perdre, tout a gagner et je préférais me battre jusqu'a la fin a la place de juste attendre que la grande faucheuse vienne me chercher, j'ai survécu en fin de compte mais je suis resté coincé sur un lit d'hopital pendant plus d'un mois.

Anyway, ça s'était arrangé mais il restait un détail important...

2 ou 3 ans plus tard, la plaie s'était toujours pas completement fermé, il était resté un point de suture interne qui avait pas fondu, donc ça devait être enlevé par chirurgie mais qu'il y avait pas de danger cette fois la, a cause de surcharge du systeme de santé causé par une surcharge de travail combinée a une pénurie de personel médical constante, j'ai du attendre jusqu'en avril 2010 pour que ce soit réglé.

Maintenant je suis encore en convalescence de cette opération qui a vraiment enfin été réglée, mais c'était pas trop tôt. Maintenant je crois que c'est juste une question de jour avant que je puisse reprendre mes activités normales.

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par nana »

merci

dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Re: promenade en region parisienne

Message par dorry »

Lotus a écrit :Maintenant je suis encore en convalescence de cette opération qui a vraiment enfin été réglée, mais c'était pas trop tôt. Maintenant je crois que c'est juste une question de jour avant que je puisse reprendre mes activités normales.
Quoique que les plus relaxes avaient repris (comme le club des passions).

Répondre