Réforme des retraites ,enfants, charte du forum.

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Répondre
Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Réforme des retraites ,enfants, charte du forum.

Message par Toni »

Bon en ce moment le monde politique parle beaucoup de la réforme des retraites. Je suis régulièrement les débats et c'est vrai que si la pyramide des âges est déséquilibrée, il n'y a plus assez de cotisants et là il y a comme un problème ... dans le contexte actuel le cotisant justement va cotiser et se retrouver sans rien du tout pour ses vieux jours.
Quelle relation avec le fait de ne pas vouloir d'enfants ? Il me semble que dans le contexte actuel la France et surtout sa classe politique ont déjà gravement compromis l'avenir des nouveaux nés. Et si le nouveau né est ted, c'est encore pire. Alors avant d'avoir des gosses je m'estime dans mon bon droit de parler des sujets qui fâchent ... Et même si la dite fille nt est très jolie et éssaira de me convaincre que tout ira bien; et bien je parlerai quand même des sujets qui fâchent.
L'expatriation, certains disent que c'est pas mieux ailleurs. L'herbe me semble quand même un poil plus verte en Europe du Sud Ouest. Après je me fais peut être des illusions mais ce qui est sur c'est pas demain la veille que je vais aller faire confiance aux nts Fraçais pour m'engager dans une vie de couple ... Plutôt crever que d'avoir une belle famille en France composée pour 25% de nts inclus qui croient que leur façon de faire a vocation universelle.

Par rapport au rappel de Kasper sur la charte du forum et du code de la loi, j'en viens au code de la loi ... Et la loi stipule que en tant que ressortissant Français je suis libre d'aller m'installer dans un autre pays de l'Union Européenne si j'ai plus de 18 ans ... Même si cela risque de fortement diminuer mon espérance de vie. Normalement le fait de dire que l'on pense vivre sa vie à 26 ans ne devrait pas poser problème aux nts, hors justement ça pose problème aux nts que je songe à cela. Et même si je donne des nouvelles, certains feront tout pour me ramener dans le droit chemin de belle famille avec des nts inclus ...

Je vois des membres de mon entourage de mon âge avec le conjoint, l'appart et les gosses ... Ils passent leur temps à bosser et sont obligés de solliciter leurs parents pour garder les enfants. Bon déjà eux sont nts et ont un emploi stable et ensuite pour ma part je préfère encore dormir sous la toile de tente dans un pays étranger. Non mais quoi ? Plutôt crever que d'aller faire confiance à l'état Français et aux nts inclus.

Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

PS: Paradoxalement, je n'ai jamais vraiment été heureux et ne me suis jamais vraiment senti à l'aise en France. J'ai du laissé tomber toutes les filles nts jolies que j'ai rencontrées ...
Je ne m'imagine pas un ou une instit et belle famille me dire que mon ou mes gosses sont ceci ou cela et qu'ils ne sont pas assez ceci ou cela. Pour être franc ça me fait chi** cette perspective de vie et de me refaire accuser moi et mon conjoint de ne pas être ceci ou cela. La suite des évènements dans l'expatriation et la vie en camping (légal et 3*) est que l'on mène cette vie tant que l'organisme tient le coup.

Répondre