Page 1 sur 1

Sainté, politique et équipe municipale.

Posté : 13 mai 2010, 16:49
par Toni
http://www.jeunesradicaux.net/Loire/

Tout d'abord ce lien pour montrer ce qu'il se passe vraiment à Saint-Etienne. Habitant Saint-Etienne je confirme ce qui est écrit dans le lien ci dessus ainsi que nombre de mes amis handicapés ou non. Bref Saint-Etienne s'appauvrit ... et ce lien aura au moins le mérite de montrer aux Québécois ici présents la nullité de notre classe politique.
J'ai quand même un espoir, la crise actuelle va à mon avis furieusement remettre en cause le mode de vie de notre classe politique et de la société Française actuelle. D'ailleurs ils pourront crier tant qu'ils veulent les nts quand la faillite sera là, je n'irai pas les aider pas ceux de la classe politique et de l'équipe municipale actuelle de Saint-Etienne en tout cas.

Donc Saint-Etienne s'appauvrit, c'est parfait et je dirai même que pour le moment il faut caresser la municipalité actuelle de Saint-Etienne dans le sens du poil pour que tout le monde soit ruiné et se prenne le mur de la réalité du monde en pleine figure. Plus sérieusement j'estime pour ma part qu'il est risqué de s'investir dans une vie familiale avec des enfants à notre époque.

Posté : 13 mai 2010, 17:01
par Inconnu992
Saint-etienne est réputé aussi,car il y'avait une manufacture importante ou on fabriquait nos armes.

Comme ses congénères,cette ville a subi depuis le choc pétrolier un déclin.L'est a été un temps plus industrialisé que l'ouest,et puis la donne a maintenant changé.Par la PAC,les dispositions fiscales avantageuses...

J'y suis allé qu'une fois,quand je suis revenu de sport d'hiver,en 2007,pour s'arréter manger.La première impression que j'ai eut c'est que c'est une ville veillit,très ouvrière,assez précaire.Comme chez moi en limousin.

Faut savoir qu'en province,dans beaucoup de départements,les rémunérations moyennes ne dépassent jamais le SMIC.


Ce que tu dit Toni,est juste,tout comme tes sentiments personnels que je comprend.Tu ne veux pas payer les pots cassés des autres,c'est parfaitement légitime.


Sache qu'avec la crise actuelle,tu aura surement l'occasion d'affirmer ce que tu pense.Je pense même que si ce que souhaite les nts inclus est très violement remis en cause ,tu aura une occasion de mettre au grand jour ce que tu pense.





:wink:

Posté : 13 mai 2010, 23:19
par Toni
Updating-Boy a écrit: "Sache qu'avec la crise actuelle,tu auras surement l'occasion d'affirmer ce que tu pense.Je pense même que si ce que souhaite les nts inclus est très violement remis en cause ,tu aura une occasion de mettre au grand jour ce que tu pense."

J'y compte bien mais ça ne me laisse pas indemne et les nts ne repartiront pas indemnes non plus. Je veux dire que ma façon de combattre se paie très cher psychologiquement. Et surtout par rapport à ce que m'a dit Lotus, une fois que tu t'engages dans le milieu des combattants c'est fini et t'es grillé en France.

Pour ta soeur, avec ce que tu m'en as raconté je la comprends tu sais ... Elle aussi veut faire sa vie et comme moi elle ne veut pas se faire emm**der par une belle famille qui ne parle que d'argent et de gosses dans 75% des cas.