Ca dépend de ce que je ressent à ce moment.Je pense que je sais maintenant ou je ne veux plus aller,ce que je ne veux pas faire.
Ca peut encore tourner en longues discussion.
Un exemple avec une vendeuse à domicile,que j'ai faite assoir dans ma terrasse,elle a essayé de me faire signer un contrat avec carte chez france bleue.
J'étais mefiant,je lui est demandé si je pouvais gardé le contrat,le lire,et le rapporté de signer:non monsieur,je n'ai pas le droit ma société me l'interdit.
Et après qu'elle m'ai demandé pourquoi je lui posais ces questions,qu'elle comprennait pas ,qu'elle fesait ça avec 40 personnes par jour,jamais de problèmes,ect,je lui ai dit"madame je ne peux pas signer votre contrat car mon consentement est troublé.
En effet,selon l'article 1108 du code civil,un contrat n'est pas valable si il n'y a pas de consentement.
Bref elle m'a dit que la prochaine fois vous le direz que vous êtes pas interesser au lieu de tourner autour du pot,le temps c'est de l'argent.

J'ai aussi renvoyé balader des militants de green peace en lui disant"non je suis pas interessée,je veux pas en entendre parler"
Je doit dire que je suis maintenant très très prudent,je me fais moins avoir comme ça,j'en ai trop bavé de ne pas prendre en compte le fait que je ne veux pas aller dans certaines boutiques ou je suis pas à l'aise,ni oser dire non.
J'ai en fait appliqué la loi,utiliser mes cours de première année en droit des contrats.
Lors de mon précédent stage,j'ai d'ailleurs remis un peu à sa place une femme,qu'arrétait pas de me demander comment je la trouvais,moi ca me soulait,je voulais pas qu'elle me demande ça.Et puis même,y'a dès fois,je la supportais pas du tout,je prennais sur moi.
Là ou je vais aller,c'est beaucoup plus cadré.M'enfin je verrais bien.Nana va toute façon me faire un petit topo sur les pièges dan lesquelles je vais pas devoir tomber....