J'avais mis ca sur mes fiches quand je me suis inscris sur divers sites de rencontres par internet.J'ai mis les idées forces qu'a ennoncé nana.
Et bien je sais pas ce qui se passait dans la tête des gens qui regardaient mon profil:rien.pas de réponse.
Je me souviens avoir au départ une approche trop expressive,trop sentimentaliste ce qui fesait que je me fesais systématiquement jetté.
Après j'ai changé deux -trois trucs qui m'ont semblé de trop,pas en phase avec ce que je voulais montré,ca sufffisait pas non plus.
Ce qu'on m'en renvoyé litteralement les autres jeunes filles comme image c'est" tu changes complètement,et peut être que t'aura une chance"
Je voyais son compagnon,lui il était fière.Moi souvent hésitant,parfois bredouille,souvent pas à l'aise pour de multiples raisons,que j'ai commencé à m'occuper que plus tard.
D'ailleurs je me souviens qu'a mes yeux,son compagnona ctuelle,c'était le concurrent,l'ennemi à abattre.Je me suis laissé convaincre par ce qu'on appelait des sophistes que mon problème ne venait que de confiance que je me lachais pas assez(ce qui était peut être vraie mais ce n'était qu'un élément du puzzle)
Alors je me suis lâché,même trop.Et j'ai eu des ennuis.J'allais faire n'importe quoi,ca été dans les oreilles de certaines personnes qui ont vraiment usé d'intimidation morale et physique pour que justement je sois relégué au rang de soumis.celui qui subit.Et alors par variations,selon opportunités,un coup je pliais un coup je fesais le rebelle.Ca dépendait de comment je percevais la chose.
Jusuqu'a ce que ca cesse que je sois vraiment mit face devant les mêmes difficultés.Même si je me cassais la tête,de répondre,devenir plus agressif,ca ne changeait strcitement rien à leur regard.
Je dirais que ce qui 'a le plus mis en colère,c'est que ces personnes par le biais du bouche à oreille raconte des ragot à mon sujet à des personnes qui auraient puent m'apprécier si elles n'avaient pas été endocterinés.Et je crois que ca m'a mis tellement dans une rage infernale que cette fois,je me suis vengé sur ces pestes,j'ai du lever la main,dire la même chose que disait mon père quand moi et ma soeur on se prennait le chou trop vivement
"y'en a marre maintenant de tes c*******,je vais prendre un pour taper sur l'autre.Ca suffit les c*******"
Et je supportais pas non plus ces alternances de comportement"sympa","ignorance,rejet",dont je percevais jamais les subtilités.
Au final l'affaire m'a rendu vraiment depressif,m'a même failli m'envoyer au cimetière.En tout cas,j'avais fait des efforts notament,efforcer de parler des mêmes sujets qu'eux et elles mais ca fesait jamais réagir personne.Et de toute façon,ca n'a jamais eut d'impact sur les compositions des groupes sociales.
J'ai changé de lycée mais le passé nous rattrape.J'avais essayé de faire autrement,de pas faire les mêmes erreurs,j'y étais presque et puis j'ai plus fait attention,résultat des courses:redescente en enfer.Et j'ai plus ou moins été forcé,je me suis sentit obliger de copier la même attitude qu'a 47 dans hitman.
Je me suis même obligé à écouter du Sinik.Pour me forcer à la mentalité boxeur,j'encaisse j'encaisse mais je deviens plus fort et je prends le dessus sur mes adversaires.
Je me suis aussi pris dans le figure ma très mauvaise réputation du collège que j'avais fréquenté ou y'a eut plus ou moins les mêmes problèmes de posés.
D'ailleurs je vais vous avoué que maintenant,j'ai tourné la page,j'ai même du brûlé quelques pages,pour enterrer symboliquement,effacer de ma mémoire,de mes souvennirs cette période.
Et puis y'en a encore une petite poignée qui ont eut vent de toute cet affaire,ne me parle que très peu,me réponde presque jamais,quand je leur adresse leur parole.Comme ci ce qui me déterminnait hier,me determinerait encore aujourd'hui.....
Je me suis débarassé définitivement de mes résidus de dragueur ennuyeux,c*****,ect.
Je suis davantage posé.Et même que maintenant,ca me lasse de draguer .
Même si mon choix vient remettre en cause tout ce que j'ai pu apprendre à ce sujet et même ce qu'un mec m'a dit au lycée"c'est toujours aux gars de faire le 1er pas,jamais aux filles"
Je croise toujours des filles plus jeunes.Ca me lasse de chercher,j'ai envie de faire ma vie,d'écouter mes morceaux tranquilles même si ca plaît pas à l'unaminité.
Je pense aussi que je vais arréter le boddy building .C'est pas quelque chose que je supporte.C'est mes muscles et mes articulations qui parlent.