Tout d'abord merci à nana pour son explication, et merci à tous pour votre accueil sur le forum de présentation, j'ai voulu aérer un de mes posts car il me semble peu encourageant à lire au vu de sa densité mais je n'ai pas trouvé comment on faisait

C'est tout autre chose qui m'amène ce matin : les acquisitions nouvelles sous toutes leurs formes je m'explique :
Quand par exemple, on m'offre quelque chose, ou quand j'achète un nouvel objet quelqu'il soit, il me faut un certain laps de temps avant de pouvoir l'utiliser ou avant de "comprendre qu'il fait parti de mon monde" je ne sais pas trop comment vous expliquer..
dernier exemple en date : un appareil photo numérique, on m'a offert un appareil photo numérique car prendre des photos me fascinent, plus précisément prendre la mer et les nuages en photo me fascine, seul problème il m'a fallu un certain laps de temps pour me servir de cet appareil, et c'est comme ça pour toutes nouvelles acquisitions sans que je ne puisse m'expliquer pourquoi

quelqu'un vit il le meme genre de chose ?
Bon je ne suis pas sure d'avoir été très claire, mais il est matin et le matin pour moi c'est le pire moment de la journée, le plus angoissant et celui aussi ou j'ai le plus de mal à etre "connectée" au monde extérieur, comment dire " je suis dans ma tête et ma tête est dans ma bulle et donc je ne peux pas être dans ma tête et dans le monde extérieur en même temps.
Enfin je ne sais pas si vous aurez compris ce que j'essaie de dire et je vais en rester là, car comme tous les matins j'ai l'impression qu'au plus j'essaie de m'expliquer et au plus ça se complique

Voilà sinon je vous souhaite une bonne journée à tous.
Tïcha