Jusqu'à maintenant, notre fils a suivi une scolarité normal avec comme appreciation: bon resultat mais doit participer davantage.
Jusqu'au diagnostique il ya un peu plus d'un mois , nous pensions que notre fils etait extremement timide mais comme il avait des copains, de bon resultat , nous pensions que ces coleres a la maison etaientt du fait d'un enfant gaté.
Maintenant que nous avons decouvert l'aspie qui est en lui, nous nous demandons si nous devons en parler au directeur du futur college.
Mon mari est contre car il a peur de l'etiqueter, moi je me pose des questions car je sais que plus il va avancer dans l'adolescence et plus il va avoir besoin de soutien (son écriture est epouvantable et son raisonnement , sa maniere de comprendre, sa rigidité , font qu'il risque vraiment qu'il soit mal percu par ses profs)
Mon mari pense qu'il vaut peut etre mieux qu'il passe pour un timide peu soigneux et un peu flemmard qu'un enfant avec TED .De plus il est charismatique ( il est beau c'est vrai et c'est pas parce que c'est mon fils) et il dit qu'aupres des autres il passera pour un gars mysterieux...

En meme temps les problemes sont bien présents et je n'ai pas le sentiment qu'ils vont disparaitre comme par magie et j'ai peur de ne pas pouvoir assumer tout sans l'aide des enseignants .Que faire?