Je vis en campagne dans le sud ouest en limousin.Pas trop de sécheresse,du vert encore.J'aère tout le matin et après je ferme les volets pour maintenir la fraicheur.
Je prends une douche aussi c'est super chouette.
J'avais ben peur que ce soit comme ça, mais les Chinois se sont pas mal améliorés en produits électroniques et électro-ménagers question qualité, et avec le Yuan qui est moins cher que le Dollar Canadien ça rend ça moins cher, le probleme avec les Japonais avant c'était la force du Yen je crois...Updating-Boy a écrit : C'est sûr que si tu prend du made in europe tu l'aura plus cher que tout ce qui vient de chine.
Pas mal, au moins t'as pas le probleme du smog dans ton coin, le smog ça rend les chaleurs pires en ville qu'elles le seraient a la campagne, et vive les courants d'air, ça maintient la place au frais d'avoir un peu de vent.Updating-Boy a écrit : Je vis en campagne dans le sud ouest en limousin.Pas trop de sécheresse,du vert encore.J'aère tout le matin et après je ferme les volets pour maintenir la fraicheur. .
Pas autant que de se saucer dans une piscine, ou un parc d'amusements aquatique, le Village des Sports de Valcartier c'est pas tres loin de chez moi, d'accord ça coute un bon montant pour passer la journée la, mais quand il fait tres chaud et soleil, la ça vaut le coups.Updating-Boy a écrit : Je prends une douche aussi c'est super chouette .
Updating-Boy a écrit :C'est sûr que si tu prend du made in europe tu l'aura plus cher que tout ce qui vient de chine![]()
J'avoue et aussi voir les nanas en bikini.Pas autant que de se saucer dans une piscine, ou un parc d'amusements aquatique, le Village des Sports de Valcartier c'est pas tres loin de chez moi, d'accord ça coute un bon montant pour passer la journée la, mais quand il fait tres chaud et soleil, la ça vaut le coups.![]()
Eh ben, pas surprenant quand on voit des problemes pareils, y a pourtant rien de mal a avoir une piscine chez-soi surtout quand il fait tres chaud et avec un soleil de plomb, et il y a des piscines municipales au moins ??Updating-Boy a écrit : Mais dans le coin,y'a un arrété municipal qui interdit d'arroser les voitures,et de remplir les psicines.
Si je veux me tremper,y'a le lac naturel voir la rivière (quand elle est pleine)
L'eau que tu pompe pour ta piscine,ta voiture,ce sera de l'eau en moins pour l'usage courant.Ce sera aussi de l'eau en moins pour irriguer le peu de champs qui reste.Je suis passé tout à l'heure a vélo,aux abords de ma ville,y'a pleins de petits agriculteurs.Et bien ils y arrivent à s'en tirer.Ils ont beaucoup de champs à l'ombre,avec la rivière à côté.Eh ben, pas surprenant quand on voit des problemes pareils, y a pourtant rien de mal a avoir une piscine chez-soi surtout quand il fait tres chaud et avec un soleil de plomb, et il y a des piscines municipales au moins ??
Le chlore ?? Toutes les piscines en ont de toutes manieres, mais ça empêche pas d'aimer ça quand même, sauf que t'es pas seul a avoir des problemes quand t'es dans l'eau, mon meilleur ami a aussi des problemes de peau lui aussi en pleine humidité, surtout quand il est dans l'eau, sa peau devient aussi rouge qu'un homard qui vient juste de sortir de la casserole et ça lui démange partout a la fois, ça doit pas être le fun pour lui en tk a cause de ça, la je dois admettre que des problemes pareils, on peut aussi comprendre.Updating-Boy a écrit :Eh ben, pas surprenant quand on voit des problemes pareils, y a pourtant rien de mal a avoir une piscine chez-soi surtout quand il fait tres chaud et avec un soleil de plomb, et il y a des piscines municipales au moins ??J'arrose jamais mon char, je pourrais pas même si je le voudrais...Parce que j'en ai pas de char.Updating-Boy a écrit :L'eau que tu pompe pour ta piscine,ta voiture,ce sera de l'eau en moins pour l'usage courant.Ce sera aussi de l'eau en moins pour irriguer le peu de champs qui reste.Je suis passé tout à l'heure a vélo,aux abords de ma ville,y'a pleins de petits agriculteurs.Et bien ils y arrivent à s'en tirer.Ils ont beaucoup de champs à l'ombre,avec la rivière à côté.![]()
![]()
Et vive le transport en commun yes sirree, c'est aussi moins cher et moins polluant![]()
![]()
Updating-Boy a écrit : Oui il y'a des piscines municipales bondés de monde,de chlore.J'ai eut des ampoules aux pieds à cause de ça.Je préfère le vélo.C'est plus dure,j'ai pas un vélo bien réglé,selle qui déconne,routes pas toujours en état avec des nids de poules,des trous sur le bitume.Et pourtant j'ai mis des michelins