Toni a écrit :le pointeur
Toni a écrit :en France
Non et non. Ce genre de choses existent partout, malheureusement. Je peux très bien imaginer ton vécu, Toni, j'ai vécu à peu près pareil, mais il te faut sortir de ça. Ça ne veut pas dire l'oublier, surtout pas, ça veut dire en faire ton deuil et penser positif. Le dépasser et te construire un avenir après ça. Tu n'as pas le droit, ne fût-ce que pour toi, de laisser gagner les crapules. Tu ne dois pas accepter qu'elles t'aient détruit. Tu dois te reconstruire. Pour être finalement le gagnant. Les pointeurs qui trottent dans ta tête, tu dois les vaincre.
Ce que tu condamnes là, tu peux le trouver n'importe où, c'est universel. Il y a de grandes chances que ce ne soit même pas NT.
La vie, la vie de la majorité, TED ou NT, ce n'est pas ça. STP, rejoins les autres, rejoins-nous qui aimons le bien, qui arrivons enfin à penser simple, qui arrivons à croire au bonheur. Je suis certain que c'est un travail psychologique de titan pour toi, mais c'est ta seule chance de te sauver, ta seule chance d'en être libéré.
Toni a écrit :un rosé bandol
Moi, pas loin de là, j'adorais la Mauresque, un pastis avec du sirop d'orgeat. De quoi te faire oublier le Nord, crois-moi.