les vacances

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Répondre
Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

Nouvelle a écrit : "Tout à fait d'accord avec toi ! Préserver sa tranquillité c'est déjà pas mal de problèmes en moins. Moi c'est comme ça que je pense et je suis bien heureuse de pas trop les voir
Mais ça arrive que des Nt font des efforts et apprécient de me voir. Alors je fais des efforts pour eux. Mais des fois ça m'ennuie de voir leurs efforts et les miens et je préfère rester tranquille. "

Je vais moi aussi parfois parler aux nts en vacance sans rien raconter de ma vie ailleurs. Bien souvent c'est pour entendre des anneries tant de la part des adultes que des enfants. Eux semblent mieux s'amuser que moi c'est un fait. Les nts intéréssants se font rares ces dèrniers temps.

Nouvelle a écrit : "Mais je ne suis pas ultra libérale. Les gens ils font leur vie et moi la mienne ..."
Je suis devenu ce que la presse Française appelle un utra libéral pour me débarrasser de nts qui éssaient d'imposer leur vie aux autres et d'exercer des monopoles.
Dans un pays comme la France, tu as plein de gens qui te disent que c'est ça ou rien ou pas autrement ... Pour vérifier cela, il est bon de voyager et souvent de constater que l'on est jamais mieux servi que par soit même et aussi que l'herbe est plus verte ailleurs. Seulement là oui il faut prendre le risque de monter dans l'avion, le train ou le bus pour le pays étranger.

Nouvelle a écrit: "j'ai des idées pour un capitalisme un peu moins libéral."
Je suis ultra libéral et soutiens les ultras libéraux pour spécifier à certains groupes de nts que je n'ai rien à cirer de leur quand dira t'on. Eux tu vois ils font leur vie et éssaient de l'imposer aux autres et de créer des monopoles.
Mon vécu fait que je suis profondément anti gauche, anti communiste.

StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par StefanWRX05 »

ahhh ben ... ont as moins ca en commun.... je suis anti communiste aussi ! J'ai un penchant pour le capitalisme modéré et libéral.

Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Toni a écrit : Expariation ou pas, c'est bien la corruption et la mafia qui m'inquiètent le plus. Parce que je vais te dire Lotus quand tu vis dehors même en louant un camping à l'année, dans la bande d'un parrain t'as 20 ou 30% des individus qui sont complètement disjonctés.
Autant que je te le dises, une place ou la corruption et autres magouilles du même genre sont pas la, tu peux ben rever mais ça éxiste pas, un caid ( ou parrain dépendant de comment tu l'appelles mais c'est la même chose de toutes manieres ) il y en aura toujours un, peut importe ou t'iras, sauf que en France t'es déja au courant de comment les choses marchent alors ça te donne un avantage comparé aux autres places, alors c'est un peu comme-ci tu t'enfuis devant tes problemes, tu pourras pas te sauver éternellement de ça, ils te pognerons ben quand même, alors ce serait pas mieux d'y faire face tout de suite a la place de tout le temps essayer de te sauver ??

En tk, ça a l'air que c'est comme ça pour toi, sauf que c'est pas mal lâche de ta part...

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

Lotus a écrit : "tu pourras pas te sauver éternellement de ça, ils te pognerons ben quand même, alors ce serait pas mieux d'y faire face tout de suite a la place de tout le temps essayer de te sauver ?? "
Il est vrai que avant de partir j'aurais aimé dire à un ou deux élus à Saint-Etienne ce que je pense vraiment de la polique et des nts inclus en France, juste histoire que l'on s'engu**le un bon coup. C'est vrai que j'aimerais faire cela avant de partir. Mais les élus comme bon nombre de nts inclus, ils ont à leur disposition des services de sécurité à la pointe du progrès et de nombreux gardes armés de matraques. Ces élus comme les nts inclus ont souvent le bras long et ont aussi les bonnes relations dans les administrations et la justice (je parle de la gauche caviard Française).

L'espoir réside peut être dans le fait que de nombreux nts pensent aussi ce que je pense. N'arrivant pas à dire de vive voix ce que je pense de certains individus qui sont surprotégés, je vais voter avec mes pieds ... Là au moins ils commenceront peut être à réfléchir premier scénario, ou ils ne réfléchiront pas et seront finalement bien contents qu'un opposant mette les voiles.

Nouvelle a écrit : "Ce qui est sûr c'est que ce soit avec le libéralisme ou le social, on doit toujours se conformer à des modèles d'intégration."
Intégration oui, assimilation non ... En France une minorité de nts prétend tout égaliser, pour être franc Nouvelle ces gens là m'emm**dent. C'est à cause de cela que je parle pas beaucoup à une partie de mon entourage.

Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

Il y a un autre critère pour les vacances ou l'expatriation et ce n'est absolument pas celui de la lacheté.
Ce critère ce sont les étés plus ou moins pourris que l'on éssuie en France depuis quelques années. Sans parler des hivers qui sont très rigoureux depuis quelques années en France.

Je en sais pas pour vous mais des hivers longs qui suivent des étés dégueulasses puis en plus une classe politique absolument ignarde me poussent aussi à changer de pays.

Répondre