les vacances

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Johanne
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours

Message par Johanne »

De retour de vacances, à Ottawa, c'était bien.

Bye !

Inconnu992

Message par Inconnu992 »

Je suis dans le lot actuellement,chez mes grands parents paternels.Aujourd'hui de prévu:sortir à oradour/glane.

Visite du musée,photos.Création d'un diaporama ultèrieurement + d'autres nombreuses photos prises lors de mes parcours en cyclo tourisme.

Le point interessant c'est d'en savoir plus:aucun manuel,même mon encyclopédie n'a consacré pas plus de quatres lignes sur le massacre par das reich.

Je lis sinon l'amant de lady chaterley et s'acheter une vie de zigmunt bauman.

:wink:

Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

Profitez de vos vacances en France ... La rentrée de Septembre pourrait être turbulente socialement en France.

yoyo
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par yoyo »

on s'en tape et toi aussi puisque tu parts... enfin a ce que tu dis... je pensais que tu etais en vaccances... Rhhalala.. Pas facile de faire ce qu'on dit hein... Le dire est une chose la realite est autre chose... Finalement on est bien France hein, y'a la securite sociale, l'AAH, l'Allocation logement, l'aide a l'autonomie, les tarifs sociaux gaz, electricite et telephonne... Et j'en passe...

Trouvez moi un seul pays au monde ou y'a toutes ces aides....

On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

yoyo a écrit :on s'en tape et toi aussi puisque tu parts... enfin a ce que tu dis... je pensais que tu etais en vaccances... Rhhalala.. Pas facile de faire ce qu'on dit hein... Le dire est une chose la realite est autre chose... Finalement on est bien France hein, y'a la securite sociale, l'AAH, l'Allocation logement, l'aide a l'autonomie, les tarifs sociaux gaz, electricite et telephonne... Et j'en passe...

Trouvez moi un seul pays au monde ou y'a toutes ces aides....
Le Canada ( Québec ) :mrgreen:

Sauf qu'on a pas besoin du Gaz, parce qu'on en a pas ici. :lol: :lol:

Allocation logement: On a ça pas de probleme, et il y a aussi nos éternels HLM bien qu'étant en pénurie ces temps-ci.

Sécurité Sociale: Je devrais la savoir puisque je suis dessus moi même.

Aide a Autonomie: Pas de probleme la non-plus.

L'électricité: C'est illégal de débrancher en plein hiver, même s'il paye pas ses factures.

Téléphone: C'est juste dommage qu'il y ait pas ça, mais au moins il y a pas l'air d'avoir techniquement un monopole, par contre tu peux téléphoner ou tu veux, quand tu veux dans ta région et t'as pas besoin d'un plus gros tarifs si tu téléphones plus souvent, c'est juste si tu fais des inter-urbains que ça coute un peu plus cher, même la il y a des forfaits qui te laissent téléphoner partout en Amérique du Nord que ce soit au Canada, USA et même le Mexique depuis Québec, et c'est toujours la même tarifs.

TV Câblée: Presque tout le monde a ça ici maintenant, même avec des prises internet hautes-vitesses a presque tout les coups.

Assurance Médicale: Je sais pas si vous avez, mais ici quand on a besoin de voir un médecin, on peut y aller pas de probleme. Le probleme a semble t'il des problemes depuis 1995 en fait, les grosses coupures qu'ils ont commencés a faire qui ont été un vrai désastre, et maintenant l'ascension du secteur privé, le systeme public est encore la, mais pour combien de temps ??

Aide aux Autistes: On a ça encore plus avancé qu'en France en plus...

Si seulement la Corruption s'était possible de couper dedans par contre, ça c'est quelque chose que j'aimerais ben ne plus avoir par contre. :roll:

Tony, si ça te tente de venir t'installer ici, c'est facile, t'as juste a donner un pot-de-vin au bon gars pis t'as la citoyenneté... :lol: :lol:

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Il y a aussi certainement, la Norvege, le Danemark, la Suede, la Finlande et je crois qu'il y a aussi l'Australie, sauf que bien que pour les TEDs les Aussies sont encore plus avancés que nous, pour le reste je suis pas certain. :lol:

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

Yoyo a écrit : "on s'en tape et toi aussi puisque tu parts... enfin a ce que tu dis... je pensais que tu etais en vaccances... "

J'ai du mal m'exprimer Yoyo, je suis bien parti dans le Périgord entre le 23 Juillet et le 1 Aout. Je repars Mi Aout définitivement pour l'Europe du Sud. Pour le Périgord je voulais revoir certaines personnes que je n'avais pas vues depuis deux ans.

Pour les allocations de toutes sortes, je ne touche que l'AAH. Pour la sécu bon là t'as pas trop le choix. Oui pour l'AAH une fois en Espagne je crois que à la limite ... je vais te renvoyer le montant total de ce que j'ai touché pour 2009 et 2010 soit 12000 euros.
Parce que perso ces allocations Yoyo finalement l'état Français peut les garder, je préfère encore faire cavalier seul ... L'échiquier politique me fait dégu**ler.

Mon deuxième départ pour l'Europe du Sud est prévu pour environ Mi Aout. Celui là pour un bon moment.

Lotus a écrit: "Il y a aussi certainement, la Norvege, le Danemark, la Suede, la Finlande et je crois qu'il y a aussi l'Australie, sauf que bien que pour les TEDs les Aussies sont encore plus avancés que nous, pour le reste je suis pas certain."
Dans tous ces pays mais aussi au Canada, je considère l'herbe comme plus verte qu'en France. Je te remercie pour les renseignements.

Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

Yoyo a écrit : "on s'en tape et toi aussi puisque tu parts..."
Je rigolerai bien quand des évènements comme ceux de Grenoble se produiront à grande échelle en France. Là ce n'est pas trop le sujet mais c'est pour te répondre.
Et puis comme je l'ai dit ailleurs, lire un classeur avec des milliers d'articles écrits en petits caractères ou remplir 5 formulaires pour n'importe quelle démarche administrative ... Pas trop pour moi Yoyo.

Lotus a écrit : "Si seulement la Corruption s'était possible de couper dedans par contre, ça c'est quelque chose que j'aimerais ben ne plus avoir par contre."
Expariation ou pas, c'est bien la corruption et la mafia qui m'inquiètent le plus. Parce que je vais te dire Lotus quand tu vis dehors même en louant un camping à l'année, dans la bande d'un parrain t'as 20 ou 30% des individus qui sont complètement disjonctés.

Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

Nouvelle a écrit : "Ultra-libéral c'est à cause des échecs sentimentaux avec des NT ? Ou à cause de l'échec d'assimilation ?"
Les deux à la fois, je suis devenu ultra libéral comme cela. Cela veut dire que je me préoccupe de mes propres intérêts et de ma carrière en priorité. Je vis ma vie et les autres font la leur ... Je vais voir les autres pour un échange d'intérêt commun. Je leur rends service et ils me paient pour ce service ... ça s'arrête là. Je fais ma vie en veillant à ne pas détruire la liberté et les droits de l'autre, ça s'arrête là. Après cela, les autres et le quand dira t'on du groupe, je m'en moque royalement mais alors royalement ...

De ce fait je ne m'oppose pas aux suppressions de postes du gouernement ni même au fait de remplacer un départ à la retraite sur deux. J'ai été mis à l'écart par les nts avec les échec sentimentaux ... ça m'a aussi en parti appris à me débruiller tout seul.

Nouvelle a écrit : "C'est comment l'assimilation à la française ?"
C'est faire comme Yoyo et tous mes cousins et cousines qui ont conjoint, emploi et enfants. ça consiste aussi au réveillon à ne parler que d'argent, de téléphones portables et de carrière.
Yoyo aime peut être cela et je respecte et respecterai son choix.
Moi je ne prenais que des engueulées dans ce milieu, en allant faire du camping à l'année et en vivant dehors on me f**t la paix. C'est ça que je recherche.

Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

Nouvelle a écrit : "Ultra-libéral c'est à cause des échecs sentimentaux avec des NT ? Ou à cause de l'échec d'assimilation ?"

ça serait que de moi je rapprocherais la France du niveau Etats-Unis d'Amérique ou Europe au minimum en terme de privatisation. Du moins je n'empêcherais pas cette évolution des choses en France.
Et là ils peuvent chialer les syndicats, je n'irai pas les défendre.

Les nts disent que ceux qui n'aiment la France doivent la quitter, pas de problèmes je vais prendre leur devise au pied de la lettre. De toute façon depuis que je fréquente les nts à dose légère (juste la quantité nécéssaire pour que j'arrive à vivre), je m'aperçois que ça se passe beaucoup mieux entre eux et moi.

Répondre