je parle de moi, de vous (peut-etre) qui sommes en train d'évoluer à l'interieur d'une relation ou d'une relation prospective.
Vous voulez avoir un rapport enrichissant, vrai avec celui/celle que vous avez choisi mais si on vous regarde parler vous vous battez avec vous meme, avec qui vous etes. Certe, vous percevez que vous etes différents.
Face à l'autre qui VOIT que vous vous comportez de manière différente , s'il ne peut en faire du sens, et qu'il n'est pas curieux ou qu'il a peur (de ce qui lui est inconnu), il va vous rayer de la liste de ses fréquentations.
Si 2,4,6,n (j'évite les nombres pairs pour ticha) personnes que vous avez rencontré finissent par se détourner, vous commencez à douter puis à vous sentir seul.
Donc je dis
N°2, résumé:
-se connaitre soi au maximum
-pour pouvoir en faire état à son interlocuteur en discernant quoi dire et comment.
- pour qu'il vous voit comme vous etes et non comme il s'imagine que vous etes (un martien?un clone de lui-meme qui s'ignore?)Lol.
-et échanger (converser) sur la base de ce que vous aimez + de ce qu'il aime afin d'augmenter les chances de vous rencontrer vraiment.
C'est tout.

nana