Apres la Tunisie et l'Égypte...

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Re: Apres la Tunisie et l'Égypte...

Message par Lotus »

samedit a écrit :oui mais je sais pas si j'ai le droit de poster comme ça le lien direct sur le forum. en tout cas, le lien que j'avais vu provient d'un site qui regroupe pas mal de pétitions sur des domaines différents et qui compte 7 millions de membres. on peut s'abonner et recevoir les pétitions dans le domaine qui nous intéressent 'ya en environ une dizaine), je crois. une fois ton compte créée (ils demandent pas beaucoup d'info), c'est plus rapide pour signer les pétitions car les champs se remplissent tous seuls à chaque fois. mais on est pas obligé de se créée un compte pour signer, il me semble.
Ben, si tu peux pas poster le lien sur le forum, tu peux toujours le faire sur MP je crois non ??

En tk, j'aimerais checker ça un peu au moins.

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
meriam
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par meriam »

bonjour moi comme je suis tunisienne j'ai de la famille la bas
et alors meme que je suis tunisienne je ne m'interresse pas trop a la politique et alors
mais j'ai quand meme regarder le journal parler ben j'ai vue quil y'avait un probleme en tunisie en plus de mon coté la moitier
je suis belgo tunisienne et a tunis c'est du coté de mon pére quoi
benali n'est plus président parce que il était dictacteur du pays et alors il se sont révolté contre lui
et en egypte moubarak et plus président non plus je crois

Meriam

Mimi
meriam
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par meriam »

samedit a écrit :"Moubarak est parti, mais il pourrait emporter avec lui une fortune colossale."

je vais pas faire de racolage, mais j'invite ceux qui seraient intéressés à lire internet, y' a des pétitions en ligne.

c'est un salaud alors

meriam

Mimi
meriam
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par meriam »

Lotus a écrit :T'as un lien pour ces pétitions ??

Je dirais pas non a signer ça, en plus Moubarak était juste une marionnette a la solde des Américains, souvent ils s'arrangent pour mettre des dictateurs au pouvoir dans plusieurs pays sur la planete, tant que ces dictateurs leur restent fideles, ils sont ok avec sans le dire ouvertement, mais si ça marche pas avec eux, eh ben ils s'arrangent pour s'en débarasser. C'était ce qui était arrivé avec Saddam, sans parler que Ben Laden avait été entrainé et équipé pour faire la guerre contre les Soviets en Afghanistan par les Américains pendant les années 80s. Sauf que les deux s'étaient retournés contre les Américains.

Maintenant c'est le tour des Libyens, et c'est confirmé, en Iran aussi c'est comme ça. Vraiment malade cette histoire la, combien de jours que ça fait qu'ils en parlent maintenant ??

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Kim Jong Il, dictateur de la Corée du Nord, les Sud Coréens ont essayé d'envoyer des messages écrits a la population Nord Coréenne en les incitant a se révolter contre Kim Jong Il, je crois pas que ça va marcher dans ce coin la.

Je veux dire que, en Corée du Nord, ils sont sujets a un barrage massif de propagande dans les médias chez eux, pour beaucoup c'est comme s'ils sont conditionnés pendant leur vie entiere a voir Kim Jong Il comme étant un dieu vivant, le ministre de l'information Nord Coréen laisse rien d'autres passer comme acces aux médias, les touristes qui osent aller passer leurs vacances a Pyongyang ont par contre acces a Russia Today et a la BBC mais rien d'autre, uniquement a partir de leurs chambres d'hotel.

Ça peut sembler vraiment comme étant pas bien dans la tête de vouloir passer des vacances en Corée du Nord par contre, surtout que les visas d'entrée sont pas accordés a n'importe qui dans ce coin la...

au faite on a plus parler de l'irak a la tv
sur le journal parler et alors
sadam husein ben il était dictacteur
comme benali et moubarak
et heureusement que il ya pas la gueure la bas
mais c'est pas tout a fait la méme chose la situation
en irak
bush a dis que il faut qu'il ya la gueure ou que on le tue je ne sais plus trop

et chirac et les autres présidents n'était pas d'accord pour ça
alors voila quoi !
et alors voila on il en est !
et en tunisie et en egypte ben il y'avait pas des soldats quil était venue en tunisie et en egypte
voia quoi

il ya un garçon de l'école qu'il ma dis pk tu n'as pas manifester j'ai dis que ça ne m'interresser pas
je m'en fou voila quoi c'est c***** la manif tout le temps marcher avec la foule

Meriam

Mimi
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

meriam a écrit : au faite on a plus parler de l'irak a la tv
sur le journal parler et alors
sadam husein ben il était dictacteur
comme benali et moubarak
et heureusement que il ya pas la gueure la bas
mais c'est pas tout a fait la méme chose la situation
en irak
bush a dis que il faut qu'il ya la gueure ou que on le tue je ne sais plus trop
Autant te le dire, c'est parce que Saddam Hussein est mort maintenant, il avait été capturé par des soldats Américains et éxécuté plus tards.

Faut pas croire ce qu'un Président dit juste comme ça, Bush est un criminel de guerre, les autorités de plusieurs pays dont la Suisse éxigent son extradition pour qu'il soit jugé, les chefs d'accusation sont Crime de Guerre et Crime Contre l'Humanité, c'est des accusations tres sérieuses et pourrait être condamné a mort ou mis en prison pour un méchant bout de temps, en plus, Bush avait menti a son peuple sur la raison pour laquelle il avait déclaré la guerre a l'Irak, la vérité c'est qu'il voulait voler le pétrole Irakien. :) :)
il ya un garçon de l'école qu'il ma dis pk tu n'as pas manifester j'ai dis que ça ne m'interresser pas
je m'en fou voila quoi c'est c***** la manif tout le temps marcher avec la foule

Meriam
Il y a pas de mal a ça, t'es pas la seule a en avoir assez de tout ça, moi j'y serais allé par contre mais t'étais pas forcée d'y aller. :) :)

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Je m'en ferais pas trop pour Ben Ali, s'il est en Arabie Saoudite, c'est qu'il a été expulsé du Canada, aux dernieres infos que j'avais, il était vraiment installé a Montréal en réalité, pour le pognon qu'il a volé, s'il est en Arabie Saoudite, c'est fort probable que la révolution Arabe va vraiment arriver un jour, maintenant ils sont pas mal les seuls a être pas encore touchés par ça, le reste, c'est le bordel partout dans le monde Arabe. Il pourra probablement dire adieu a son pognon quand la révolution arrivera en Arabie Saoudite, faites moi confiance la-dessus, c'est pas mal inévitable maintenant, la seule solution pour tout ces beaux dictateurs, c'est d'abdiquer et de devenir plus démocratique, sinon ils peuvent s'attendre a subir le même sort que Moubarak et Ben Ali. :) :)

En passant, merci le lien Samedit, je viens juste de signer, j'aimes pas les salauds, surtout pas les voleurs a cravates du genre ultra-riche et qui volent de l'argent des impots pour ensuite ne jamais être traités comme les coquerelles qu'ils sont vraiment. Si je peux leur causer des problemes impunément, tu peux être certaine que je le ferai et avec plaisir. 8) 8)

On a déja eu Vincent Lacroix, Earl Jones et Bernie Madoff, c'est le temps de payer pour des salauds pareils. 8) 8)

Pendant que j'y suis, je vous encourage a signer la pétition a votre tour aussi, même un seul vote peut faire la différence apres tout. :D :D

Si vous êtes d'accord a la signer, contactez moi par MP et je vous envoie le lien pour le site ou elle est signée, je répondrai le plus vite qu'il me le sera possible, et j'ai la réputation d'être assez rapide sur internet. :D :D

matthieu_c3po
SAtedI à la folie
SAtedI à la folie

Message par matthieu_c3po »

...la Libye ! Le régime Kadhafi va-t-il tomber à son tour ? Ils ont eu raison, les Américains, de croire à une instabilité grandissante.

Matthieu
"Dites-moi quelque chose et je m'en souviendrai une heure ; montrez-moi quelque chose et je m'en souviendrai un jour ; mais laissez-moi faire quelque chose et je m'en souviendrai à jamais." (vieux proverbe chinois)
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

matthieu_c3po a écrit :...la Libye ! Le régime Kadhafi va-t-il tomber à son tour ? Ils ont eu raison, les Américains, de croire à une instabilité grandissante.

Ça a l'air certain, la BBC vient juste d'annoncer que la guerre civile commence chez eux.

Les Américains resteront pas assis a rester chez eux assis a regarder le show avec un sac de pop-corn, ils vont envoyer des troupes, a cause du pétrole sous prétexte de "protéger leurs intérets dans la région"

Et, il y a de fortes chances que la mobilisation générale soit décretée en Israel, juste pour veiller a ce que ça ne se propage pas a leurs frontieres, un confllit pareil ne peut que profiter aux gangs d'Al-Qaeda et compagnie.

Faudra de toute évidence garder l'oeil sur cette histoire la, mais la, la situation est extremement instable. Pas mal déprimant a voir...

Urban Shaman
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Urban Shaman »

Je dirais pas déprimante, mais intérressante.....................qui pour remplacer l'autre cinglé de Khadafi? :roll: #-o

Quand je pense que le guignol qui nous sert de président l'a acceuilli avec sa tante de bédoin en plein Paris (quel c** celui la).

L'ombre est une lumière noire
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Urban Shaman a écrit : Quand je pense que le guignol qui nous sert de président l'a acceuilli avec sa tante de bédoin en plein Paris (quel c** celui la).
Ça remet pas la légitimité du Gouvernement Sarko en question ??

Quand même, une journée il acceuille le dictateur tres connu pour être responsable de l'attentat de Lockerbie et une autre journée, il se baggarre avec, assez hypocrite pour ce que j'en pense, déja que Berlusconi est certain maintenant d'être traduit en justice pour détournement de mineurs et abus de pouvoir en Italie. :roll: :roll:

Répondre