Le jour où ce n'est plus le cas, il ne dira même pas "ciao", ou si peu, en tout cas la plupart.
Un TED sera peut-être différent, à croire à son devoir, à la parole donnée, même s'il se fait ch***.
une' question tu es autiste asperger ou que ton fils0z0ne a écrit :Bonjour, je suis le père d'un jeune adolescent autiste de haut niveau selon l'appellation à son école adaptée à Bruxelles, mais je crois que c'est un peu réducteur. Il adore le cinéma, spécialement d'aventures, la science-fiction, les super-héros.
Il est obnubilé par les insectes et les arachnides en une sorte d'amour/répulsion.
L'autre jour, il m'a appris à reconnaître une araignée mâle grâce à ses pédipalpes en forme de massues.
Il semblerait qu'il ait appris à lire en autodidacte dans un livre d'entomologie alors qu'il était à peine scolarisé, incapable d'écrire (de tracer des caractères par manque de motricité fine).
Moi même, je suis de plus en plus décrit comme autiste également. Je n'ai jamais été diagnostiqué, mais je dois admettre que le peu que j'ai lu de témoignages, ce que je me peux comparer avec mon fils, est révélateur d'une grande similitude de comportements.
J'en parlais dernièrement avec l'une de ses psys qui m'a indiqué ce site.
J'ai appris le dessin, la peinture, la sculpture, la photographie, mais aujourd'hui, je suis passionné du Mac, du web, des polices de caractères (que je collectionne). J'en crée moi-même.
Je collectionne les applis aussi, j'en stocke depuis mon premier iMac (violet), selon mes intérêts. Ces temps-ci, je m'intéresse de plus en plus au CMS Joomla! à le bidouiller et à phpBB.
J'aimerais faire le site d'associations de mon quartier. Je le fais déjà pour d'autres.
Il paraîtrait que je sois doué en tout, pourtant je suis chômeur depuis toujours. Sans doute car mon intérêt n'est pas de faire, mais de savoir comment faire.
Oups, je voulais dire des relations avec des personnes physiques. Que j'ai pu voir physiquement.Nouvelle a écrit :pour le reste....![]()
![]()
Je suis content de te retrouver aussi, mimi.meriam a écrit :franchement ozone
je suis contente que tu es revenu parmi nous
Meriam