Je veux bien essayer nana,je veux bien essayer....
J'ai juste pas envie que la personne se serve de moi,me manipule.C'est peut être pour ça,que je me résigne,quand je ne connais pas la personne,à sélectionner de ce qui chez moi est présentable à l'autre.
Je peux tout à fait le mettre devant le fait que j'aime lire,par exemple.Ou que j'aime bien tel catégorie de musique.
En revanche j'ai pas envie qu'il retienne de moi que je suis quelqu'un d'ennuyant,ne sachant pas se maîtriser.
J'ai pas non plus envie qu'il détecte de la fragilité et qu'il s'en serve pour me dominer.Au quel cas je serais obligé de me défendre,je serais obligé d'en venir aux mots,aux injures,même aux poings si il continue de faire celui qui ne comprend pas.
J'ai aussi appris à pas déranger les groupes constitués,ils sont entre eux,fermés au monde extèrieur,veulent pas s'ouvrir aux autres,ne changeront pas.
Je te le dit à toi et aux autres:méfiez vous des simulateurs,des hyporcrythes,ce sont vos pire ennemies.Avec eux pas de relation saine,à moins que vous trouviez le moyen de les amadouer sans les brusquer...
Et aussi ces personnes que vous connaissez,vous connaissent,qui font exprès de vous recasser des évènements précis qui vous gènent juste parce que vous ressentez un ras le bol.Et le pire c'est que vous leur renvoyer un "tu m'embête,lache moi les baskets",certains vont aller plus loin,pour vous faire revenir sur votre décision.
Je refuse pas le contact avec l'autre,je refuse simplement de me faire poignarder dans le dos.
Ah oui autre chose qui m'énerve terriblement chez les NTS:cette manie de vous reluquer,on sait pas ce qu'ils sont en train de faire mais visiblement vous êtes déjà passer à la passoire,au schlag pour eux.J'ai justement envie de quitter cette incroyable envie de leur souttirer leur pensées,je veux ne plus être affecter par eux,même pas leur existence...
anecdote:un commercant ,tenant une boutique de fringue,pas un bonjour,pas en revoir,pas de conseil.occupé à faire ses petits trucs même quand je suis assez proche de lui,il ne bouge pas.
d'habitude j'ai connu des personnes plus rentre dedans mais lui c'était un vraie glaçon.C'est pour ça que je me suis juré de plus jamais le revoir,sans lui souhaiter qu'il soit liquidé(judicièrement qu'il soit liquidé par le tribunal de grande instance).j'estime avoir été pas traité comme il se doit,à part comme le tiroir caisse.
Mon post va vous sembler révélateur d'un ras le bol de faire des efforts mais non.Je dit juste simplement à vous tous et aussi implicitement à d'autres personnes qui vont peut être me cottoyer,ce que je supporte chez les autres,et ne supporte pas dans le cadre d'un échange.