chat en anglais sur SAtedI (Jappix)

Expression libre sans lien avec l'autisme.
nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Re: chat en anglais sur SAtedI (Jappix)

Message par nana »

We are still chatting.

Thank you for coming
-Dancing_Girl
(I did not mean you to leave. I hope you did not believe I wanted you to leave when I said goodnight?)

-Kasper.

-Updating-Boy

and -Iron Man.

Nana

Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par nana »

D'accord, tu nous rejoins même si tu as peu de temps, Vic?

Je suis avec Iron Man.

Nana

Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
Idéfix78540
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Idéfix78540 »

nana a écrit :We are still chatting.

Thank you for coming
-Dancing_Girl
(I did not mean you to leave. I hope you did not believe I wanted you to leave when I said goodnight?)

Désolé c'est moi qui utilisais ce pseudo . L'anglais et moi ça fais 2 donc pardon ce pourquoi je suis partie sans donner d'explications car n'étais pas alaise . Ce qui n'est pas dans mes habitudes d'autre part si Keyboard c'est l'équivalent de passeport la réponse et non suis de nationalité française mais bilingue en Arabe .

Encore navrée mais vous avez un niveau trop haut pour moi .
-Kasper.

-Updating-BoyCe n'est pas

and -Iron Man.

Nana

Une volonté à toutes épreuves
nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par nana »

Le chat vient de terminer.

Idéfix, tu as dit:
L'anglais et moi ça fais 2 donc pardon ce pourquoi je suis partie sans donner d'explications car n'étais pas alaise . Ce qui n'est pas dans mes habitudes d'autre part si Keyboard c'est l'équivalent de passeport la réponse et non suis de nationalité française mais bilingue en Arabe .

Encore navrée mais vous avez un niveau trop haut pour moi .
Je comprends.

Keyboard veut dire clavier (dans le contexte > d'ordinateur).

La dernière fois, 0z0ne était désireux de s'améliorer, j'ai donc utilisé notre chat comme support de travail/ point de départ d'une réflexion.
J'ai commencé à corriger quelques fautes, lui ai donné quelques bases de prononciation en anglais, lui ai fourni un tableau des domaines à étudier en fonction de so niveau de production en anglais.

Ceci dit, ce chat est un loisir avant tout. Aucune performance n'y est attendu.
Il faut seulement se faire comprendre.

En outre, chatter est un exercice difficile surtout quand il y a plus de 2 personnes. Cette fois j'ai été perdue à plusieurs reprises.

Autre option possible: chater dans un salon privé de SAtedI(2à2).
Je n'ai pas réussi à activer cette fonction avec UB ni avec Iron Man, POURQUOI?
En revanche avec Kasper, oui.

Bref, Idéfix, si tu veux utiliser le chat en anglais pour améliorer ton niveau voici ce que je suggère:
- soit tu chat quand tu veux dans Satedi Salon ou dans le mode Salon privé qui y est offert, et ce, avec 1 personne que tu auras choisis en fonction de son niveau qui sera le même que le tien.
- soit nous chattons à 2 seulement pour commencer; j'écrirai plus lentement et plus simplement.
Je vais vite parce j'essaie de compenser le fait que j'ai du mal à capter au fur et à mesure ce qui se dit sur une plage de texte qui se déroule de haut en bas. Ce mode est pénible pour mon champ de vision.
DEFINIR un CODE DU DIALOGUE en mode CHAT
L'autre chose qu'il faudrait convenir c'est d'un code du dialogue par chat.
Exemple,
- mettre entre ' ...' les mots cités en français.
- convenir de comment répondre à la 1ère personne qui a parlé quand une 2ème personne a déjà engagé un autre sujet de conversation ou une autre question.
Et lorsque ce mécanisme ce produit sur 2 ou 3 niveaux, que faire?

Bonne nuit.

Nana

0z0ne
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par 0z0ne »

Oh, j'aurais cru que c'était fini depuis un moment. Je ne suis donc pas venu vous rejoindre en rentrant ce soir.

nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par nana »

la prochaine fois viens faire un tour quand même. De toute façon j'annonce la fin sur ce post.

Apparemment Vic a essayé de venir à 21h38 et elle n'a pas pu y accéder; il y avait d'écrit
JAPPIX A ETE INTERROMPU
Vic s'était rendue ici: http://www.satedi.net/jappix/?r=satedi

Nana

Répondre